Communiqué de Westjet
 
			 
					  Aujourd’hui, la première convention collective entre WestJet et l’Association fraternelle des mécaniciens d’aéronefs (AMFA), le syndicat accrédité représentant les techniciens d’entretien d’aéronefs de WestJet et d’autres employés des opérations techniques, a été ratifiée.
					 
					 
					 
« Atteindre cette étape importante est une bonne nouvelle pour notre organisation et nos invités, car elle consolide une entente de cinq ans qui assure la stabilité de notre entreprise et reflète la valeur et les contributions essentielles de nos techniciens d’entretien d’aéronefs et d’autres employés des opérations techniques », a déclaré Diederik Pen, président de WestJet Airlines et chef de l’exploitation du groupe. « Bien que nous soyons reconnaissants d’avoir trouvé une solution avec une voie claire à suivre ensemble en tant qu’équipe unifiée, nous reconnaissons que l’impact sans précédent de la perturbation pendant le long week-end de juillet est toujours préoccupant pour nos invités, les communautés que nous servons et notre personnel. »
					 
				 
			 « Atteindre cette étape importante est une bonne nouvelle pour notre organisation et nos invités, car elle consolide une entente de cinq ans qui assure la stabilité de notre entreprise et reflète la valeur et les contributions essentielles de nos techniciens d’entretien d’aéronefs et d’autres employés des opérations techniques », a déclaré Diederik Pen, président de WestJet Airlines et chef de l’exploitation du groupe. « Bien que nous soyons reconnaissants d’avoir trouvé une solution avec une voie claire à suivre ensemble en tant qu’équipe unifiée, nous reconnaissons que l’impact sans précédent de la perturbation pendant le long week-end de juillet est toujours préoccupant pour nos invités, les communautés que nous servons et notre personnel. »

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Entente entre WestJet et l’AMFA ratifiée
 
				 Entente entre WestJet et l’AMFA ratifiée
			  
 Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series
 
Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series