Vous lisez J'ai mon voyage!

Emirates lancera des vols quotidiens vers Montréal en juillet

Des vols quotidiens vers Montréal en 777-300ER compléteront les services quotidiens en A380 à destination de Toronto



Emirates lancera des vols quotidiens vers Montréal en juillet
Le transporteur de Dubaï Emirates lancera un service quotidien vers Montréal à compter du 5 juillet, a annoncé lundi la compagnie aérienne. Ce sera la deuxième ville canadienne desservie par Emirates qui dessert déjà Toronto depuis 2007.

Les vols quotidiens entre Dubaï et Montréal seront exploités sous le nom de EK243/244 avec un Boeing 777-300ER en configuration à trois classes.

« Emirates est ravie de lancer sa deuxième porte d’entrée au Canada alors que nous étendons notre portée dans le pays avec des services directs à partir de notre hub de Dubaï. En tant que grand centre métropolitain et deuxième plus grande ville du Canada, nous sommes heureux d’ajouter Montréal à notre réseau mondial croissant de plus de 130 destinations et de renforcer notre couverture dans les Amériques pour atteindre 18 points desservis par nos services au départ de Dubaï », a déclaré Adnan Kazim, directeur commercial d’Emirates, cité par Gulf News.

« Nous desservons nos clients avec des services de passagers et de fret à destination de Toronto depuis plus de 15 ans et lorsque nous commencerons à desservir Montréal en juillet, les clients auront plus de choix lors de la planification de leur voyage, que ce soit pour affaires, loisirs, éducation ou pour rendre visite à la famille et aux amis. Nous tenons à remercier les autorités des Émirats arabes unis et du Canada pour les accords renforcés qui ont rendu possible cette nouvelle destination. Grâce à notre portée élargie au pays, nous sommes impatients de faciliter de nouvelles voies commerciales, ce qui apportera une foule d’avantages aux entreprises et aux exportateurs canadiens, en plus de promouvoir le tourisme dans un plus grand nombre de villes et de créer plus d’emplois dans tous les secteurs, y compris ceux qui desservent directement l’industrie de l’aviation », a poursuivi M. Kazim.

(Avec Gulf News)

Lundi 24 Avril 2023 - 09:44






Inscription à la newsletter