Michael Rousseau, qui dirige la plus grande compagnie aérienne du Canada, a témoigné mardi devant le comité des transports de la Chambre des communes. Il a soutenu qu’une écrasante majorité des 1,3 million de passagers qui ont demandé une assistance spéciale l’année dernière ont eu une expérience positive. Environ 1950 personnes ont déposé une plainte, représentant 0,15 % de ces usagers. (La Presse -PC) Lire
|
Vous lisez J'ai mon voyage!
|
||
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|
||

Accueil
Transport aérien
Asie


Des visions opposées sur l’accessibilité du réseau aérien au Canada
Les 12 jours de célébrations des Fêtes 2025 d'Air Canada : une année consacrée à enrichir les connexions mondiales et à rehausser l'expérience des passagers