Vous lisez J'ai mon voyage!

Des retards chez Zoom Airlines



Des retards chez Zoom Airlines
Un avion de Zoom Airlines a été obligé de retarder son vol à cause d'un problème technique, obligeant des dizaines de passagers à attendre pendant près de 44 heures, rapporte le webzine Crash Aerien, qui précise que l''avion, un Boeing 767-300ER, vol Z4-675, au départ de Glasgow et à destination de Halifax et Ottawa a été obligé de repousser l'heure de son départ après avoir fait embarquer trois fois de suite ses 270 passagers qui n'en demandaient pas tant.

Selon le webzine, la première fois, ceux-ci ont attendu patiemment trois heures qu'on les ramène au terminal suite à un problème technique que la compagnie n'a pas précisé. Le lendemain, après avoir changé la pièce défectueuse venue de Manchester dans la nuit, ce n'est qu'après avoir passé une heure dans l'avion que le même problème technique les vit revenir dans l'aérogare.

Ce n'est finalement que le surlendemain qu'ils purent enfin partir, soit 44 heures après l'heure prévue de départ, après des heures d'attente entre l'aéroport et l'hotel où la compagnie les avait logés. Ils ne furent pas les seuls puisque un vol de Zoom Airlines vers Toronto et un autre vers Vancouver ont connus des mésaventures identiques ces mêmes jours de grands départs en vacances, rapporte Crash Aérien.

Mercredi 26 Juillet 2006 - 07:34






Inscription à la newsletter