De nombreux passagers au départ du terminal 3 de l'aéroport Pearson de Toronto ont du composer avec des retards importants en raison d'un problème technique intermittent affectant l'acheminement des bagages après l'enregistrement. Selon CBC, du personnel a été assigné à la tâche de manutentionner les bagages lorsque le système cesse de fonctionner.
Les responsables indiquent qu'ils ne savent pas combien de vols on été retardés mais ils assurent qu'il s'agit bien d'un problème technique qui n'a rien à voir avec les mouvements de grève des bagagistes de Swissport. Des spécialistes étaient attendus pour réparer la panne.
(Avec CBC)
Les responsables indiquent qu'ils ne savent pas combien de vols on été retardés mais ils assurent qu'il s'agit bien d'un problème technique qui n'a rien à voir avec les mouvements de grève des bagagistes de Swissport. Des spécialistes étaient attendus pour réparer la panne.
(Avec CBC)

Accueil
Transport aérien
Asie

Des retards à l'aéroport Pearson de Toronto
Aéroplan annonce un partenariat stratégique avec DINR pour donner l'occasion aux voyageurs canadiens de découvrir les meilleurs restaurants du Canada