Le transporteur aérien JetBlue s'est sérieusement emmêlé les pinceaux il y a deux semaines en envoyant deux bambins de 5 ans voyageant seuls, vers la mauvaise destination et donc vers les mauvaises familles.  Maribel Martinez, 38 ans, a évidemment été extrêmement surprise et angoissée en réceptionnant à JFK un petit inconnu accompagné d'un employé de JetBlue et qui avait en sa possession le passeport et les bagages de son fils Andy.  
					 
Andy était en fait parti vers Boston! Et sa maman l'aura récupéré 6 heures plus tard.
					 
					 
Reconnaissant son erreur, le transporteur s'est fendu d'une explication: «Le 17 août, deux garçons non accompagnés, environ du même âge, et qui voyageaient séparément de Santiago, l'un vers New York et l'autre vers Boston, sont montés à bord d'un avion en direction de la mauvaise destination». Il dit par ailleurs avoir appris de cette erreur et avoir réalisé que cette confusion a été pénible pour les familles, assurant par ailleurs que les mesures nécessaires ont été entreprises pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
					 
					 
Tout s'est bien terminé également pour l'autre petit garçon.
			 Andy était en fait parti vers Boston! Et sa maman l'aura récupéré 6 heures plus tard.
Reconnaissant son erreur, le transporteur s'est fendu d'une explication: «Le 17 août, deux garçons non accompagnés, environ du même âge, et qui voyageaient séparément de Santiago, l'un vers New York et l'autre vers Boston, sont montés à bord d'un avion en direction de la mauvaise destination». Il dit par ailleurs avoir appris de cette erreur et avoir réalisé que cette confusion a été pénible pour les familles, assurant par ailleurs que les mesures nécessaires ont été entreprises pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
Tout s'est bien terminé également pour l'autre petit garçon.

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 Des petits voyageurs non accompagnés envoyés aux mauvais aéroports
 
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Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series