Vous lisez J'ai mon voyage!

Des nouveaux vols directs de Toronto à Varadero avec Swoop



Des nouveaux vols directs de Toronto à Varadero avec Swoop
La filiale à bas coûts de Westjet, Swoop, a élargi son horaire d’hiver avec de nouvelles liaisons, plus de fréquences et un nouveau service vers Cuba. Swoop commencera son service saisonnier sans escale entre Toronto (YYZ) et Varadero (VRA) le 11 janvier 2023.

Dans le cadre de son horaire d’hiver en expansion, Swoop reprendra le service vers certains itinéraires populaires. Swoop ramène le soleil à London , ON (YXU) à partir du 3 décembre avec un service sans escale à Cancun (CUN) à partir du 3 décembre et à Orlando (Sanford) le 4 décembre. De plus, Swoop reprendra le service vers Fort Lauderdale, en Floride (FLL) à partir de Toronto (YYZ) et de Hamilton (YHM) les 8 et 9 décembre, respectivement.

Swoop a augmenté la fréquence des vols sur de nombreuses routes existantes, avec des vols quotidiens de Toronto à Cancun et Las Vegas et des vols quasi quotidiens vers Montego Bay et Punta Cana.

(Avec E Turbo News)

Jeudi 1 Septembre 2022 - 10:05



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter