Vous lisez J'ai mon voyage!

Delta Airlines fournira une connexion Wi-Fi gratuite



Delta Airlines fournira une connexion Wi-Fi gratuite
la compagnie américaine Delta Airlines a annoncé qu'elle commencera à fournir une connexion Wi-Fi gratuite à tous les clients le 1er février prochain sur la plupart de ses vols intérieurs de grandes lignes, rapporte Travel Weekly qui rappelle que cette décision fera de Delta la première des 4 grandes compagnies aériennes américaines à offrir le WiFi gratuit, devant United, American et Southwest.

Delta prévoit offrirt le service gratuit sur plus de 700 avions d’ici la fin de 2023. Elle prévoit en outre d’offrir une connexion Wi-Fi gratuite sur les avions internationaux et régionaux d’ici la fin de 2024.

Une nouvelle expérience de divertissement

Delta utilisera son offre WiFi gratuite comme base d’une nouvelle expérience de divertissement personnalisée, qu’elle appelle Delta Sync. Delta commencera à déployer Delta Sync pour les membres SkyMiles cet été.

Les utilisateurs de Delta Sync recevront des recommandations de contenu personnalisées dans le système de divertissement à bord du transporteur, similaires à ce qu’ils expérimentent sur leur téléviseur intelligent à la maison.

Delta Sync proposera également des notifications de vol en temps réel pour le dossier des sièges, des offres exclusives en partenariat avec d’autres marques grand public et des commandes de nourriture et de boissons en première classe.

(Avec Travel Weekly)


Vendredi 6 Janvier 2023 - 10:20



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter