Vous lisez J'ai mon voyage!

Culinair et Sunwing Airlines concluent une entente de 3 ans

Une entente évaluée à 10 millions $



Les voyageurs qui s’envoleront vers les destinations soleil desservies par Sunwing Airlines auront droit à des repas chauds préparés spécialement et exclusivement par l'entreprise québécoise Culinair avec qui Sunwing Airlines vient de conclure une entente de 3 ans évaluée à 10 millions $.

'' Nous sommes très heureux que Sunwing nous octroie sa confiance et nous permette d’offrir nos plats sur les vols au départ de Montréal et Ottawa, et ce, après avoir débuté à Québec il y a de ça 2 ans'' , affirment dans un communiqué Yvon Pouliot et Michel Blais de Culinair. '' C’est signe que notre menu et nos produits se démarquent et sont appréciés par les voyageurs '', ajoutent-ils.

Cette entreprise de Québec, qui se spécialise dans les repas chauds, les produits hors taxes et les autres fournitures que l’on retrouve à bord d’avions commerciaux, a été fondée il y a cinq ans par Yvon Pouliot et Michel Blais, des hommes d’affaires de la région.

'' La qualité et la variété de la cuisine de l’air de Culinair les distinguent de la concurrence, tout comme Sunwing qui a changé la façon de voyager au Québec grâce à son service Élite incluant des repas chauds sur tous ses vols vers les destinations soleil '', commente-t-on chez Sunwing.

'' Tous nos produits sont faits à base d’aliments frais et de qualité. Nous n’utilisons aucun produit surgelé dans la préparation de nos mets. Ils sont au contraire adaptés aux besoins et aux goûts des voyageurs'' ,soulignent M. Pouliot et M. Blais qui comptent aussi comme clients les transporteurs Air Creebec et Air Inuit .

Le directeur exécutif du Groupe de Voyage Sunwing Québec, Sam Char,se dit quant lui réjoui de jumeler la gamme de produits Culinair à son service en vol Élite. Ainsi, Culinair a fait sa marque parmi les principaux joueurs dans ce domaine depuis le début de ses activités.

L’obtention de ce contrat par Culinair aura des retombées économiques importantes dans la région, poursuit le communiqué. En effet, plusieurs fournisseurs comme Fruits et Légumes Beauport et les emballages Carrousel en bénéficieront. Cette entente commerciale permet également de créer localement 40 emplois à temps plein.

''Nos repas chauds sont préparés avec des aliments frais provenant du terroir québécois et apprêtés avec finesse ce qui sans aucun doute contribue au succès de la recette Culinair '' concluent les dirigeants.

(source: communiqué de Sunwing)

Jeudi 26 Août 2010 - 15:12






Inscription à la newsletter