Vous lisez J'ai mon voyage!

Chicago élue « Meilleure grande ville des Etats-Unis » en 2021 pour la 5e année consécutive par les lecteurs de Condé Nast Traveler

Cette reconnaissance sans précédent au titre de meilleure grande ville renforce la réputation de Chicago en tant que destination de choix parmi le lectorat avisé du magazine



Communiqué de Choose Chicago

Chicago élue « Meilleure grande ville des Etats-Unis » en 2021 pour la 5e année consécutive par les lecteurs de Condé Nast Traveler
La mairesse de Chicago, Lori E. Lightfoot, Choose Chicago et World Business Chicago ont annoncé que le magazine américain Condé Nast Traveler avait désigné Chicago comme la meilleure grande ville des États-Unis pour la cinquième année consécutive dans le palmarès de ses « Readers' Choice Awards » annuel. Depuis 2017, Chicago s'est classée numéro un dans cette catégorie pour sa grande variété de restaurants, ses attractions multiples et diversifiées et l’accueil de ses résidents.

« L'année dernière, j'avais déclaré que le fait d'être choisi par Condé Nast quatre fois de suite témoignait réellement de la riche diversité de notre ville et un accomplissement hors pair. Désormais, nous nous sommes surpassés », a commenté la maire de Chicago, Lori E. Lightfoot. « Depuis 2017, Chicago a revendiqué à juste titre sa place de numéro un des meilleures grandes villes américaines et je tiens à remercier chacun de nos résidents, nos restaurants de classe mondiale et nos formidables entreprises qui continuent de si bien représenter notre ville. Je tiens également à remercier l'équipe de Condé Nast Traveler et ses lecteurs pour avoir honoré Chicago avec ce prix durant cinq années consécutives, ainsi que les innombrables visiteurs qui viennent dans notre ville chaque année pour profiter des attractions que nous avons à offrir. »

"Chicago est non seulement la meilleure grande ville des États-Unis, mais le reflet de ce qui rend l'Illinois formidable - avec des restaurants de classe mondiale, une scène artistique et des théâtres, des musées et des centres de congrès largement honorés par tous", a déclaré le gouverneur JB. Pritzker. « La série de nominations de la ville n'est pas un hasard – Chicago a été et continuera d'être une porte d'entrée mondiale pour le tourisme dans l'Illinois. Alors que nous nous reconstruisons et récupérons après la pandémie, mon administration s'engage à soutenir les acteurs du tourisme et les entreprises touristiques avec les ressources nécessaires pour que les visiteurs reviennent année après année. »

Plus de 800 000 lecteurs de Condé Nast Traveler ont soumis des réponses évaluant leurs expériences de voyage à travers le monde pour fournir un aperçu complet des endroits où ils ont hâte de revenir. Les « Readers' Choice Awards » sont la reconnaissance d'excellence la plus ancienne et la plus prestigieuse dans l'industrie du voyage.

« L'élan et la croissance du tourisme bâtis avant le Covid reviennent en force, en grande partie grâce à la résilience de la ville et de ses résidents qui continuent de se soutenir pendant une période difficile. Ce succès témoigne de toutes les entreprises qui contribuent à l'offre touristique et hôtelière de premier plan de Chicago, et des personnes qui travaillent dans l’ombre pour offrir des divertissements et des attractions qui attirent les voyageurs chevronnés et les résidents. Cinq années consécutives sont un honneur et la barre est haute, je ne pourrais être plus impressionné par ce que notre ville a accompli », a déclaré Glenn Eden, président du conseil d'administration de Choose Chicago.

« Ce prix représente une distinction historique pour Chicago, et le Shedd Aquarium est fier de jouer un rôle central dans ce qui rend cette ville unique en son genre », a déclaré Dr Bridget Coughlin, présidente du Shedd Aquarium. « En tant qu’organisation culturelle qui accueille près de deux millions de visiteurs par an, nous savons que le tourisme constitue une voie importante vers le rétablissement de Chicago et sa communauté. Nous sommes honorés que les vidéos des pingouins manchots du Shedd Aquarium se baladant au sein du site aient créé un buzz médiatique, apportant de la joie et des sourires durant la pandémie - elles ont permis de mettre l’accent sur Chicago à un moment critique et ont apporté un réconfort pour tous. »

La pandémie a également créé des opportunités pour Chicago d'évaluer les moyens d'améliorer davantage l'expérience des visiteurs, tant loisirs qu’affaires. En septembre 2021, Choose Chicago a annoncé le lancement d'un nouveau chatbot basé sur l'IA, The Bean, conçu pour répondre aux questions des visiteurs, notamment où manger, les événements à venir, et plus généralement pour servir d'ambassadeur en ligne pour la ville de Chicago. À l'aide de ce nouvel outil, les 77 quartiers de Chicago peuvent facilement être explorés par les visiteurs novices et réguliers de la ville. Plus tôt cette année, Healthy Meetings Chicago a également été lancé, offrant aux voyageurs d'affaires l'opportunité de voir comment la communauté hôtelière et touristique de Chicago protège leur santé en travaillant ensemble pour créer un environnement sûr pour se rencontrer à nouveau et réseauter ensemble.

Alors que Chicago approche de la saison hivernale, la nouvelle campagne de Choose Chicago, "Capturez l'excitation", a été lancée. La campagne multi-canal met en valeur l'offre culturelle de la ville ainsi que l'expérience séjour.

Le palmarès du « Choix des lecteurs 2021 » est disponible sur le site web de Condé Nast Traveler à l'adresse Best Travel Destinations & Venues | Readers' Choice Awards | Condé Nast Traveler et publié dans le numéro de Novembre 2021.

Pour plus d’informations : Chicago Choses à faire, événements, restaurants, hôtels et planification de vacances (choosechicago.com)

À propos de Choose Chicago
Choose Chicago est l'organisation officielle de ventes et de marketing chargée de promouvoir Chicago en tant que destination mondiale pour les visiteurs en tirant parti des atouts inégalés de la ville pour assurer la vitalité économique de la ville et de ses membres.
Pour plus d’informations, visitez notre site Web en français : https://www.choosechicago.com/fr-ca/. Suivez-nous en français sur Facebook : https:/www.facebook.com/ChooseChicagoCA/.




Mercredi 13 Octobre 2021 - 10:04



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter