Vous lisez J'ai mon voyage!

Chicago désignée ' meilleure grande ville ' par les lecteurs de Conde Nast



Communiqué de Choose Chicago

Chicago désignée ' meilleure grande ville ' par les lecteurs de Conde Nast
Condé Nast Traveler a annoncé hier que Chicago avait été élue meilleure grande ville des États-Unis lors de ses Readers’ Choice Awards annuels. Chicago a été élue « Meilleure grande ville » pour la première fois en 2017, puis en 2018, 2019, et a maintenant remporté cet honneur pour une quatrième année consécutive en 2020. Il s’agit d’une première dans l'histoire de la catégorie.

« Cette quadruple victoire inédite est véritablement un témoignage de la résilience et de la riche diversité de notre ville », a déclaré la mairesse Lori E. Lightfoot. « Malgré les défis présentés par la COVID-19, nos communautés et nos entreprises ont trouvé des moyens innovants de renforcer nos efforts de rétablissement, tout en donnant aux résidents et aux visiteurs l'accès à tout ce que notre ville a à offrir. Je tiens à remercier toute l'équipe de Condé Nast Traveler et leurs lecteurs pour avoir honoré Chicago avec ce prix pour une autre année, et j'ai hâte d'accueillir en toute sécurité des gens de partout alors que nous continuons à rouvrir. »

Les Condé Nast Traveler Readers’ Choice Awards représentent la reconnaissance d’excellence la plus ancienne et la plus prestigieuse dans l’industrie du tourisme et du voyage. Plus de 715 000 lecteurs de Condé Nast Traveler ont participé à la période de vote tenue d'avril à juin, soumettant des dizaines de milliers de réponses évaluant leurs expériences de voyage afin de fournir un survol complet des endroits où ils voyagent et de ce qu'ils apprécient.

« Cela confirme le grand élan et la croissance du tourisme que nous avons constaté avant la COVID, l'authenticité et l'attrait de la communauté touristique et hôtelière dynamique de Chicago qui est sans pareil, et de l'attention soutenue de Choose Chicago afin de mettre en valeur les opportunités d’affaires et de loisirs de la ville pour les voyageurs », a déclaré Glenn Eden, président du conseil d'administration de Choose Chicago. « Cela montre également que notre popularité et l’attachement auprès de ce groupe de voyageurs chevronnés, et que nous continuons à répondre aux besoins concernant ce qui compte le plus pour eux lorsqu'ils visitent une grande ville. Je ne pourrais pas être plus fier de cette reconnaissance sans précédent et de son assurance que les gens continueront de revenir alors que la ville continue de rouvrir de manière sûre et responsable. »

Ce prix a été décerné alors que Chicago et les partenaires de la ville réinventent ce que cela signifie de voyager et de se réunir. En ces temps inhabituels, la confiance que les visiteurs accordent à une destination lorsqu'ils choisissent de réserver pour un voyage est le plus grand vote de confiance. Cette année, les voix des lecteurs de Condé Nast Traveler sont plus importantes que jamais, car elles sont le reflet de ce qu’ils apprécient le plus dans leurs expériences de voyage.

« Le fait que Chicago ait été élue meilleure grande ville à visiter par les lecteurs avisés de Condé Nast Traveler est en soi significatif, sans parler de l'incroyable honneur que représente ces quatre années consécutives », a déclaré David Whitaker, président et chef de la direction de Choose Chicago. « Nous avons vu ces derniers mois à quel point les gens s’ennuient de pouvoir voyager, et cette reconnaissance ne fait que renforcer l'importance vitale du lien entre les voyageurs et leurs destinations, ainsi que l'incroyable potentiel qu'offre Chicago. Alors que nous accueillons les visiteurs, il est encore plus important que nous puissions le faire de manière responsable, tout en partageant avec eux les expériences qui ont permis d'obtenir cette reconnaissance ces quatre dernières années. »

Malgré les défis que l’année 2020 a présenté à ce jour, la ville et ses partenaires se sont unis en début d'année pour continuer d’offrir aux visiteurs une expérience enrichissante. Au printemps dernier, Choose Chicago a lancé Tourism & Hospitality Forward, une initiative visant à stimuler l’industrie touristique de la ville et une reprise économique plus large.

Cette alliance de plus de 250 organisations locales de tourisme, de réunions d’affaires et d’événementiel a travaillé ensemble afin d’établir les meilleures pratiques et mesures pour assurer la santé et la sécurité des résidents, des visiteurs et des voyageurs d'affaires avant la réouverture progressive des institutions culturelles, des hôtels, des attractions et des restaurants au début de l'été.

(Source : Choose Chicago)

Jeudi 8 Octobre 2020 - 08:43



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter