Vous lisez J'ai mon voyage!

Canandès recrute Louis Fillion et se rapproche des agents de voyages



Camilo Aguilar, Louis Fillion et Patricia Pérez de Canandès International Tours
Camilo Aguilar, Louis Fillion et Patricia Pérez de Canandès International Tours
Le voyagiste Canandès International Tours veut se rapprocher davantage des agents de voyages et il a, à cette fin, recruté Louis Fillion - figure bien connue de l'industrie - qui rejoint l'entreprise à titre de directeur des ventes et du marketing. Les dirigeants de Canandès, Camilo Aguilar et Patricia Pérez en ont fait l'annonce hier soir en présence de leur nouveau collaborateur et des médias de l'industrie.

« C'est la première fois en trente ans d'existence que nous aurons un représentant des ventes » confiait Patricia Pérez. « Nous voulions quelqu'un de sérieux et qui a de l'expérience. Nous avons toujours été proches des agents avec nos séminaires et nos lancements de produits mais ça prend quelqu'un pour aller à leur rencontre et pour mieux cerner leurs besoins. C'est une façon de nous rapprocher d'eux », résumait-elle.

Louis Fillion, directeur ventes et marketing de Canandès International Tours
Louis Fillion, directeur ventes et marketing de Canandès International Tours
Louis Fillion qui cumule près de 25 années d'expérience en ventes dans l'industrie, notamment chez Tours maison, Royal, Signature et durant les 12 dernières années chez SuperClubs, voit ce nouveau mandat comme un « nouveau challenge hyper intéressant» et semble beaucoup apprécier l'immersion dans le monde de Canandès à laquelle ses nouveaux patrons le soumettent depuis quelques temps. « Je ne connais pas encore tous les produits mais cela reste de la vente et des contacts avec les agents de voyages et je me sens très bien là dedans » dit-il. « Il s'agit de mettre au profit de Canandès l'expérience acquise au fil des ans». Très en forme Louis Fillion ne cache pas sa « hâte d'être dans l'action».

Le président de Canandès, Camilo Aguilar parle quant à lui d'un « grand atout pour l'entreprise» mais pas seulement pour la commercialisation. «Louis va nous représenter dans différentes salons et tournées,comme Air Mer et Terre par exemple mais il va également nous permettre de développer de nouvelles destinations. Tout cela va nous ouvrir de nouvelles possibilités».

D'autant plus que Canandès s'est diversifié ces dernières années en lançant des produits sur d'autres destinations que l'Amérique Latine, sa grande spécialité. Tout cela amènera Louis Fillion à traiter plusieurs marchés, le Québec et les Maritimes d'abord et ensuite le centre et l'ouest du pays où selon Camilo Aguilar, il n'y a pas de voyagiste offrant ce genre de produits avec autant de flexibilité que ne peut l'offrir Canandès.



Mercredi 18 Septembre 2013 - 19:50






Inscription à la newsletter