Vous lisez J'ai mon voyage!

Canada Jetlines et l'Aéroport de Québec signent une entente



Canada Jetlines et l'Aéroport de Québec signent une entente
Canada Jetlines Ltd.et l'aéroport international Jean-Lesage de Québec ont annoncé qu'ils sont parvenus à un accord de principe concernant un futur service de ce transporteur à Québec.

Selon le PDG Jetlines, Javier Suarez, « La ville de Québec constitue un ajout intéressant à notre futur réseau de routes, qui proposera aux Canadiennes et aux Canadiens davantage de solutions diversifiées et économiques pour explorer leur magnifique pays. Jetlines prévoit offrir des vols intérieurs ainsi que des vols internationaux. La ville de Québec abrite des infrastructures touristiques de calibre mondial et constitue une destination de plus en plus prisée par de nombreux voyageurs. Ce partenariat nous permettra d'exploiter les opportunités de marché existantes et de stimuler la demande pour davantage de voyages, ce qui permettra à Jetlines de développer et d'accroître ses activités. »

« Nous saluons la volonté de Canada Jetlines de servir les passagers de la ville de Québec. Cette décision cadre parfaitement avec notre stratégie de développement visant à améliorer l'accessibilité à Québec, à renforcer les liens de la région avec le reste du monde et à soutenir sa croissance économique, sa visibilité et son prestige », a ajouté Gaëtan Gagné, président et chef de la direction de YQB. « Offrir une option à faible coût à Québec était l'une de nos principales priorités pour l'avenir, et l'une des raisons pour lesquelles nous avons agrandi notre terminal. Je suis ravi de constater que cette stratégie porte ses fruits. Nous accueillons Jetlines avec enthousiasme », a-t-il conclu.

La capacité de Jetlines à desservir cet aéroport est assujettie à l'achèvement du processus d'obtention de permis pour la compagnie aérienne et à la réception des approbations réglementaires applicables.

Jetlines annonçait la semaine dernière son intention d'offrir des vols directs à partir de l'aéroport Saint-Hubert Longueuil de Montréal vers plusieurs villes du Canada, y compris des villes du Québec, ainsi que des destinations américaines telles que la Floride et New York.

Rappelons que le transporteur prévoit débuter ses opérations plus tard cette année avec 2 Airbus A320.

Mercredi 13 Février 2019 - 11:45






Inscription à la newsletter