Vous lisez J'ai mon voyage!

Canada Jetlines autorisé à lancer ses premiers vols



Canada Jetlines autorisé à lancer ses premiers vols
Transports Canada a délivré un certificat d’exploitation aérienne au nouveau transporteur Canada Jetlines. Les premiers vols du transporteur torontois relieront sa plaque tournante de l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) à Moncton (YQM) et à Winnipeg (YWG).

Ses plans publics les plus récents avaient pour date de lancement le 29 août et le site Web du transporteur indique les vols opérés à partir de ce jour-là. La dernière annonce de Jetlines n’a pas fourni de plans de lancement détaillés, affirmant que seul le transporteur « publierait de nouvelles destinations et mettrait à jour les horaires sous peu ».

Jetlines prévoit commencer ses opérations avec un seul Airbus A320 et prévoit ajouter régulièrement des appareils de ce type à sa flotte, pour atteindre le nombre de 15 d’ici la mi-2025. La compagnie prévoit offrir des services vers les Caraïbes et les États-Unis.


Vendredi 19 Août 2022 - 10:07



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter