Vous lisez J'ai mon voyage!

Canada Jetlines annonce sa première liaison internationale entre Toronto et Las Vegas



Canada Jetlines annonce sa première liaison internationale entre Toronto et Las Vegas
Canada Jetlines Operations Ltd. (NEO : CJET) (« Canada Jetlines »), la nouvelle compagnie aérienne d’agrément entièrement canadienne, a confirmé son service international sans escale au départ de son centre de voyage de l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) à destination de Las Vegas
, au Nevada, par l’intermédiaire de l’aéroport international Harry Reid (LAS).

Le lancement de la première route du transporteur vers les États-Unis est prévu pour le 19 janvier 2023, avec plusieurs fréquences par semaine. Le nouveau service à partir de Toronto sera la troisième liaison sans escale de Jetlines pour desservir les Canadiens. Les vols commenceront en janvier 2023, et les voyages seront désormais en vente via Jetlines.com. L’exploitation de ces vols est soumise à l’approbation finale de la Federal Aviation Administration.

« Nous sommes extrêmement heureux de lancer les services internationaux de Canada Jetlines avec une route vers la capitale mondiale du divertissement », a déclaré Eddy Doyle, chef de la direction de Canada Jetlines. « Alors que nous continuons d’étendre notre réseau international avec notre première route vers les États-Unis, nous sommes impatients de commencer à offrir des services dans une destination touristique et de congrès aussi convoitée que Las Vegas. »

Canada Jetlines l’exploitera avec sa flotte croissante d’Airbus A320, y compris son deuxième avion récemment annoncé qui devrait être livré d’ici décembre. L’annonce fait suite à une autre annonce à l'effet que Canada Jetlines commencera le service d’Airbus A320 de Toronto à Vancouver en décembre 2022.

Ce nouveau service complétera les opérations de vols bihebdomadaires, opérant les jeudis et dimanches de Toronto (YYZ) à Calgary (YYC) .
Les voyageurs peuvent réserver des forfaits vacances auprès d’agents de voyages privilégiés, qui peuvent gagner jusqu’à 10 % de commission sur tous les tarifs de base, lorsqu’ils sont sous contrat directement avec Canada Jetlines.

(Source : Canada Jetlines)

Mercredi 9 Novembre 2022 - 10:36



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter