Vous lisez J'ai mon voyage!

Canada Jetlines accepte maintenant les réservations de billets pour les départs d'été



Communiqué de Jetlines

Canada Jetlines accepte maintenant les réservations de billets pour les départs d'été
Canada Jetlines la nouvelle compagnie aérienne de loisirs entièrement canadienne, a annoncé aujourd’hui l'ouverture des réservations pour les départs à partir du 15 août 2022, par l’intermédiaire d’agents de voyages ou le site www.jetlines.com.

Le transporteur offrira des tarifs spéciaux de lancement disponibles pour une durée limitée pour les vols au départ de sa plaque tournante de voyage à l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) vers les destinations intérieures Moncton, NB (YQM) et Winnipeg, MB (YWG).

« Toute l’équipe de Canada Jetlines est ravie d’accepter enfin les réservations de billets. Nous avons travaillé d’arrache-pied pour atteindre ce jalon et commencer à accueillir les voyageurs », a déclaré Duncan Bureau, chef de la direction commerciale de Canada Jetlines. « Nous visons à offrir une nouvelle compagnie aérienne de loisirs et une nouvelle expérience de voyage, qui offriront une valeur exceptionnelle et des niveaux de service incroyables – ce dont nous croyons que les voyageurs canadiens ont désespérément besoin. »

« Canada Jetlines dispose d’un personnel complet et est prêt à voler sous réserve de l’approbation finale du gouvernement, qui est attendue bien avant le 15 août. En tant que start-up pendant la pandémie, nous mettons l’accent sur la préparation et la collaboration et sommes actuellement en personnel pour accueillir les invités qui voyagent avec nous », a déclaré Eddy Doyle, PDG de Canada Jetlines. « Notre équipe est particulièrement reconnaissante du soutien continu des divers organismes gouvernementaux avec lesquels il a été incroyable de travailler tout au long de notre parcours. »

Pour en savoir plus sur les offres spéciales à durée limitée pour les voyageurs, visitez Jetlines.com et inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour par e-mail pour obtenir des réductions sur les billets et des nouvelles sur les destinations à venir. Suivez Canada Jetlines sur toutes les plateformes de médias sociaux et suivez #CanadaJetlines pour obtenir les dernières nouvelles.

Les billets sont vendus en vertu d’une exemption de l’application de l’article 59 de la Loi sur les transports du Canada. Cette exemption permet à Canada Jetlines de vendre des billets pour des voyages aériens avant la délivrance de sa licence. Le service aérien de Canada Jetlines est assujetti à l’approbation de l’Office canadien des transports, et tous les passagers éventuels seront informés, avant qu’une réservation ne soit faite ou qu’un billet ne soit émis, que le service aérien est assujetti à l’approbation de l’Office canadien des transports.

(Source communiqué en anglais)

Mardi 19 Juillet 2022 - 10:35



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter