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Pour l'instant, Canjet exploite une ligne aérienne charter principalement en sous-traitant sa flotte de Boeing 737 à Vacances Transat à qui il fournit également pour ces appareils, les pilotes et agents de bord. Or, une décision est attendue dans les prochaines semaines chez Transat à savoir si son contrat avec Canjet qui expire en avril 2014 sera ou non reconduit. En effet, selon les observateurs, Transat étudierait la possibilité de faire l'acquisition de ses propres Boeing 737.
					 
					 
CanJet a déjà opéré comme transporteur aérien régulier à bas coûts avant d'abandonner le créneau en 2006 devant la concurrence acharnée et la flambée des prix du pétrole.
					 
					 
(Avec Financial Post)
			 Pour l'instant, Canjet exploite une ligne aérienne charter principalement en sous-traitant sa flotte de Boeing 737 à Vacances Transat à qui il fournit également pour ces appareils, les pilotes et agents de bord. Or, une décision est attendue dans les prochaines semaines chez Transat à savoir si son contrat avec Canjet qui expire en avril 2014 sera ou non reconduit. En effet, selon les observateurs, Transat étudierait la possibilité de faire l'acquisition de ses propres Boeing 737.
CanJet a déjà opéré comme transporteur aérien régulier à bas coûts avant d'abandonner le créneau en 2006 devant la concurrence acharnée et la flambée des prix du pétrole.
(Avec Financial Post)

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 CanJet : retour aux services réguliers ?
 
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