Vous lisez J'ai mon voyage!

Aventure à Memphis avec Tours Amérique !



Publireportage

Aventure à Memphis avec Tours Amérique !
Par Chantal Petitclerc --- Avec Tours Amérique, vous avez la possibilité de vous rendre à Memphis en autocar de luxe pour vivre un voyage au cœur du Rock’n Roll lors d’un circuit de 7 jours et 6 nuits.

Avec ce circuit appelé « Memphis et Tennessee », vous arriverez d’abord en fin de journée à Cleveland, pour visiter le Rock And Roll Hall of Fame, nom que l'on peut traduire par « le Musée et le Panthéon du Rock and Roll ». C'est un musée, mais également une institution, qui conserve et archive les moments les plus significatifs des plus grands artistes de rock, ou des plus influents, qu'ils soient chanteurs, musiciens, producteurs, ou toute autre personne ayant eu une influence de façon notable sur l'industrie du rock.

Aventure à Memphis avec Tours Amérique !
Après un repos bien mérité dans un hôtel de la chaîne Marriott, vous reprendrez la route vers Louisville, Kentucky.

Vous aurez la chance de visiter le musée «Muhammad Ali Center», construit en hommage au célèbre boxeur américain Muhammad Ali, dans le quartier Downtown de sa ville natale.

Le musée présente la vie du boxeur et propose notamment une réplique de sa salle d'entraînement ainsi que des vidéos de quelques uns de ses combats les plus mémorables et de ses interviews d'après match.

Aventure à Memphis avec Tours Amérique !
Par la suite, vous complèterez l’après-midi par la visite du «Slugger Louisville Museum and Factory»; la fabrique des fameux bâtons de baseball de Louisville.

Pour compléter votre journée, la visite sera suivie d’un tour de ville d’une durée d’une heure.

Pour la troisième journée, le programme débute en se dirigeant vers la ville de Churchill Downs. Vous pourrez voir la piste de courses de chevaux et le musée du «Kentucky Derby». Ce lieu est la première étape de la Triple Couronne américaine.

Aventure à Memphis avec Tours Amérique !
Ensuite, départ vers Nashville, Tennessee.

À votre arrivée, votre guide effectuera un tour de ville qui se terminera par la visite du «Country Music-Hall of Fame».

Pour la quatrième journée, le tour continue vers votre destination principale, Memphis, Tennessee. Le moment tant attendu de de la visite de Graceland pour découvrir les voitures d'ELVIS, sa maison, ses avions ….et bien plus!

Vous prendrez le repas du midi sur place et vous bénéficierez de temps libre pour bien explorer ce lieu culte. Par la suite, votre guide vous dirigera vers les studios SUN où ont enregistré les plus grands tels qu’Elvis, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis….


À Graceland
À Graceland

Aventure à Memphis avec Tours Amérique !
Lors de la cinquième journée, vous vous rendrez à Toledo, Kentucky pour une visite et une dégustation à la distillerie Jim Beam.

Cette distillerie élabore un grand nombre de bourbons de différents types, distribués sous différentes marques (Jim Beam, Knob Creek, Basil Hayden's ou Bakers). Le reste de la journée sera consacré au magasinage au «Jeffersonville Outlet Factory».

À la sixième journée, vous quitterez votre hôtel en direction de Pittsburgh. Un arrêt photo est prévu au «Heinz et PNC Fields». Heinz Field est le foyer de l'équipe de football les Steelers de Pittsburgh et PNC Park abrite, quant à lui, le Club de baseball Les Pirates de Pittsburgh. Les deux stades ont ouvert leurs portes en 2001 et ils sont situés sur la Rive-Nord de Pittsburgh.

Heinz et PNC Fields
Heinz et PNC Fields
Après cette pause, vous aurez un tour de ville afin de la découvrir et de ne rien manquer des incontournables. Votre journée se terminera de belle façon avec un souper de clôture au «Hofbraühaus Pittsburgh», gastronomie et bières allemandes, qui est offert gracieusement par Tours Amérique.

La septième journée est consacrée au retour au Québec.



Aventure à Memphis avec Tours Amérique !
En 2012, vous aurez la possibilité de voyager à Memphis lors du départ du 13 août ou du 1er septembre. Il est possible de choisir un départ près de chez vous, soit de Trois-Rivières, Drummondville, Sherbrooke, Québec, Montréal, Pointe-Claire, Longueuil, Laval et Ottawa. Ce circuit unique est offert à partir de 799$ par personne en occupation quadruple (taxes et OPC inclus).

N’attendez plus et laissez vous conduire vers de grandes découvertes, dans des autocars de luxe et guidés par des accompagnateurs francophones chevronnés.

Tours-Amérique est une entreprise québécoise, basée à Trois-Rivières et établie depuis 2008, qui offre à ses nombreux clients des forfaits de quelques jours en autocar vers les États-Unis, Niagara/Toronto et également des combinés croisières vers les Bahamas ou les Caraïbes.

Pour chaque réservation faite avec Tours Amérique, un sac de voyage est remis en exclusivité aux clients.

Consultez le site internet de Tours Amérique à www.toursamerique.com pour plus de détails sur les différents forfaits offerts. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook ou Twitter.

Vendredi 16 Mars 2012 - 00:48





Inscription à la newsletter