Sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook, certains clients d’Air Canada évoquent des délais d’attente de plus de 4 heures au téléphone avant de se faire couper la ligne au nez. (Journal de Québec) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Avalanche de plaintes chez Air Canada en raison des problèmes informatiques du nouveau système de réservationMardi 10 Décembre 2019 - 09:30
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
États-Unis : des règles plus strictes pour forcer les compagnies aériennes à rembourser les passagers - 25/04/2024Des milliers de vols annulés ce jeudi en France - 25/04/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|