Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Austrian Airlines lance un nouveau vol direct entre Montréal et Vienne

• Vols quotidiens d’Austrian Airlines de Montréal vers Vienne à partir du 29 avril 2019
• 75 000 passagers sont attendus d’ici à la fin de l’année
• Tous les transporteurs aériens de passagers du Lufthansa Group desservent maintenant Montréal ----------



Austrian Airlines lance un nouveau vol direct entre Montréal et Vienne
Austrian Airlines a lancé le 29 avril sa nouvelle liaison sans escale entre Vienne, en Autriche, et Montréal, au Québec. Le vol OS 73 a décollé de Vienne à 10 h 30, heure locale pour atterrir à l'aéroport international de Montréal-Pierre Elliott Trudeau à 13 h 35, heure locale. Le vol OS 74 vers l’Est en direction de Vienne quitte Montréal à 18 h 45, heure locale, et atterrit à Vienne à 8 h 45, heure locale, le lendemain matin. Cette liaison sera offerte tous les jours en été et cinq fois par semaine en hiver.

Wolfgang Jani, chef de la direction financière d'Austrian Airlines
Wolfgang Jani, chef de la direction financière d'Austrian Airlines
« Nous sommes heureux d’ajouter cette destination supplémentaire à notre offre nord-américaine qui se veut un complément à notre important réseau de liaisons en Europe centrale et en Europe de l’Est», a déclaré Wolfgang Jani, chef de la direction financière d'Austrian Airlines. « D’ici à la fin de l'année, nous prévoyons transporter environ 75 000 passagers entre Montréal et Vienne. Les passagers qui voyagent sur cette nouvelle liaison pourront profiter de notre service rehaussé, de nos produits haut de gamme et de nos options culinaires. »

Grâce au nouveau point d’accès à Montréal offert par Austrian Airlines, les compagnies aériennes assurant le transport de passagers du Lufthansa Group sont désormais pleinement représentées dans cette région. Tous les voyageurs de la région de Montréal pourront désormais choisir parmi l'ensemble des transporteurs aériens de passagers du Lufthansa Group (Austrian, Lufthansa et SWISS) lorsqu'ils décideront de voyager à l'étranger, en plus de profiter de nombreuses nouvelles options pour les vols vers l'Europe et plus loin encore!


Austrian Airlines lance un nouveau vol direct entre Montréal et Vienne
« Nous sommes très fiers d'accueillir Austrian Airlines, le plus important transporteur aérien d’Autriche qui exploite un réseau mondial de plus de 130 destinations », a déclaré Philippe Rainville, président et chef de la direction d'Aéroports de Montréal. « Le fait qu’Austrian Airlines ait choisi Montréal pour poursuivre son expansion au Canada ne fait que renforcer le statut de YUL en tant que plaque tournante internationale. L'ajout de ce nouveau service quotidien vers Montréal-Trudeau offrira aux voyageurs l'occasion d'explorer Vienne et de découvrir les charmes de cette ville européenne au patrimoine historique unique. »

Helena Hartlauer, Directrice des relations médias, Office de tourisme de Vienne, se réjouit de l'ajout de cette nouvelle destination au portefeuille d’Austrian Airlines. «Vienne est très appréciée des Canadiens – sa réputation de ville où il fait bon vivre, sa cuisine locale incomparable, sa culture et sa situation géographique au centre de l’Europe en font une destination très populaire. Au cours des dix dernières années, le nombre de Canadiens ayant passé une nuitée à Vienne a augmenté de 59%. Grâce à notre plus important partenaire stratégique, Austrian Airlines, les voyageurs peuvent maintenant prendre un vol direct pour se rendre du Québec à Vienne, ce qui plaira sûrement aux Québécois qui se rendront dans la capitale autrichienne en 2020 pour le 250e anniversaire de naissance de Beethoven!. »

Austrian Airlines lance un nouveau vol direct entre Montréal et Vienne
Expérience à bord

La cabine de la Classe Affaires d’Austrian Airlines affiche un design élégant et des sièges ultramodernes qui se transforment complètement en lits plats de plus de 2,5 mètres de long. Les passagers de la Classe Affaires profiteront également du programme exclusif « chef à bord » du transporteur aérien qui propose des spécialités gastronomiques régionales et internationales préparées à bord par des chefs professionnels. Des sommeliers sont également sur place pour recommander des vins appropriés pour les différents choix de repas offerts. Lorsqu’ils sont à bord, les voyageurs de cette classe de cabine pourront aussi savourer une grande variété de cafés offerts par le service de café viennois exclusif d’Austrian Airlines. Les passagers pourront choisir parmi dix café viennois, des spécialités de Julius Meinl. Austrian Airlines est la seule compagnie aérienne au monde à fournir ce service exclusif qui reflète l’unique « touche autrichienne ».

La Classe Économie d’Austrian Airlines offre à ses passagers beaucoup d’espace pour étendre leurs jambes grâce à un espacement de près d’un mètre entre les sièges. Des repose-pieds supplémentaires ont été ajoutés pour soulager les jambes des passagers pendant un long vol. De plus, grâce à un accoudoir central qui comprend une table rabattable entre les sièges et à un large accoudoir personnel, chaque voyageur est en mesure d’obtenir davantage d'intimité et d’espace sur le côté. Finalement, chaque siège est pourvu de sa propre prise de courant et de son port USB.
Vienne et l’aéroport de Vienne

Vienne est une des plus anciennes capitales d’Europe réputée pour ses palais impériaux, sa cuisine remarquable et ses charmants cafés à l’ambiance détendue où l’on peut passer des heures à savoureux de délicieux desserts.
Comme il est situé au cœur de l’Europe et à proximité de nombreuses destinations, l’aéroport de Vienne est la plus importante plaque tournante pour les vols d’Europe centrale et d’Eupore de l’Est.

Apercu du nouveau service

Le vol d’Austrian Airlines de Montréal à Vienne dure environ neuf heures. Le vol de correspondance entre Toronto et Vienne sera pris en charge par Star Alliance et son partenaire local Air Canada, offrant des vols quotidiens durant l’été et cinq fois par semaine en hiver. Pour réserver un vol sur une des deux destinations, Montréal et Toronto, consultez le site www.austrian.com.

Austrian Airlines lance un nouveau vol direct entre Montréal et Vienne
Austrian Airlines aux États-Unis et au Canada

Austrian Airlines propose à ses clients un réseau de liaisons vers environ 130 destinations à travers le monde entier. Les voyageurs peuvent prendre un vol direct vers Vienne à partir d’un de ses points d’accès nord-américains situés à Chicago, Los Angeles, Miami, Newark, New York JFK, Montréal et Washington DC.

À Vienne, Austrian Airlines offre des vols de correspondance qui permettent de gagner du temps et d’accéder à plus de 100 destinations européennes. Le réseau de liaisons est particulièrement achalandé en Europe centrale et en Europe de l’Est : avec 33 destinations, Austrian Airlines est le chef de file du marché pour toutes ces régions. Idéalement située au cœur de l’Europe, la plaque tournante de la société à l’aéroport international de Vienne est le point d’accès idéal entre l’Est et l’Ouest. Austrian Airlines fait partie du Lufthansa Group, le plus important groupe de transporteurs aériens d’Europe, et est membre de Star Alliance, la première alliance mondiale de transporteurs aériens internationaux.

(Source : communiqué de Austrian Airlines )

Austrian Airlines lance un nouveau vol direct entre Montréal et Vienne

Jeudi 2 Mai 2019 - 16:23



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter








' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019