Vous lisez J'ai mon voyage!

Arajet lance son service entre Toronto et la République dominicaine

Ce sera au tour de Montréal le 7 novembre prochain



Communiqué d'Arajet

Arajet lance son service entre Toronto et la République dominicaine
Arajet, la Compagnie aérienne dominicaine à prix abordable des Caraïbes, a officiellement lancé ses opérations au Canada avec des vols directs entre Toronto et Santo Domingo en République dominicaine.

L'aéroport international Pearson de Toronto est l'une des 22 destinations proposées par Arajet dans la région. La compagnie aérienne devient la première à assurer un vol direct de Toronto à l'aéroport Las Americas de la ville de Santo Domingo, la capitale de la République dominicaine et la première ville établie sur le continent américain.

Arajet, a lancé ses routes vers le Canada avec un événement inaugural, où ils ont présenté le plus grand spectacle de drones dans le ciel jamais organisé à Toronto. La compagnie aérienne desservira Toronto quatre jours par semaine - les mardis, mercredis, vendredis et samedis - ainsi que de la ville de Montréal à partir du 7 novembre prochain, augmentant ainsi la connectivité aérienne entre les deux pays.

«Aujourd’hui, Arajet entre dans l'histoire en étant la première compagnie aérienne dominicaine à desservir le Canada, offrant ainsi de nouvelles opportunités de croissance des affaires et du tourisme entre nos deux pays », a déclaré Victor Pacheco, fondateur et PDG d'Arajet. «Arajet fait également de Santo Domingo comme un nouveau Hub intéressant sur le continent pour les Canadiens, les reliant à plus de 10 pays des Amériques, tels que le Brésil, l'Argentine, le Chili, Curaçao, Aruba et la Colombie, avec une compagnie aérienne à prix abordable, qui propose ne pas faire aucun compromis sur le service client et l’expérience.

L'ambassadeur de la République dominicaine au Canada, Frank Hans Dannenberg, a déclaré que «l’inauguration de cette nouvelle route aérienne par Arajet, S.A. n'est pas seulement une réussite commerciale, mais aussi une étape importante dans l'interconnexion entre le Canada et la région latino-américaine, car cela renforcera la mobilité entre les Canadiens et les Dominicains, à des prix compétitifs.

« Nous sommes ravis de participer à la première étape de l'expansion d'Arajet sur le marché canadien », a déclaré Khalil Lamrabet, directeur commercial de l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto. « Cette nouvelle route reliera Toronto Pearson à un nouveau niveau de connectivité en Amérique centrale et en Amérique du Sud. C’est simplement une autre façon dont nous travaillons à augmenter les options de voyage pour les millions de passagers qui transitent par notre aéroport chaque année. »

En tant que première ville des Amériques, Santo Domingo offre une histoire et une culture pleines de richesses. C'est ici que les voyageurs peuvent visiter la première cathédrale d'Amérique, la première université et le premier hôtel de ville établi dans les Amériques, entre autres joyaux culturels et gastronomiques. Avec une population de plus de 3 millions d'habitants, c'est la ville la plus peuplée des Caraïbes et la première destination de la région pour les affaires et le tourisme.

Voyageurs d’Arajet Toronto et Arajet Montreal profiteront des plages tropicales à 20 minutes de l'aéroport, comme Boca Chica ou Juan Dolio, ainsi que de Bayahibe, à seulement 45 minutes. Arajet propose également des transfers de Santo Domingo vers les stations balnéaires et les plages populaires de Punta Cana, situées à moins de deux heures et sans frais supplémentaires. Arajet débutera ses vols de la ville de Montréal vers la ville de Santo Domingo le 7 novembre, ce qui en fera la première compagnie aérienne dominicaine reliant deux destinations canadiennes.
L'événement a eu lieu avec le soutien de The Boeing Company, qui est un partenaire stratégique d'Arajet, qui a une commande allant jusqu'à 45 avions, 737MAX-8 auprès du constructeur américain.

Arajet dispose d'un vaste réseau de routes de 22 destinations dans 16 pays, plus de 150 connexions en Amérique du Nord, centrale et du Sud, interconnectant l'ensemble du continent au tarif le plus bas avec une sécurité opérationnelle de pointe. Arajet prévoit de transporter plus de 7 millions de passagers au cours des cinq prochaines années via son hub de Santo Domingo, avec des vols et des tarifs de plus en plus pratiques pour améliorer la connectivité entre les Amériques et les Caraïbes. Les voyageurs peuvent réserver leurs billets aux meilleurs prix sur www.Arajet.com.

À propos de Arajet
Arajet est la première compagnie aérienne à prix abordable de la région des Caraïbes et a démarré ses opérations en septembre 2022 depuis sa base de l'aéroport Las Americas de Santo Domingo, dans le cadre de son certificat d'opérateur aérien (CTA) de la République dominicaine. Arajet exploitera une nouvelle flotte d'avions Boeing 737MAX-8 qui permettront des voyages sûrs et abordables vers et depuis la République dominicaine vers plusieurs destinations en Amérique du Nord, centrale et Sud, ainsi que dans la région des Caraïbes. Pour plus d’informations, visitez www.Arajet.com.


Vendredi 27 Octobre 2023 - 10:59






Inscription à la newsletter