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Air france engagé dans la lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants: nouveau film ECPAT



Dans ses agences, à bord de ses avions long-courriers et des cars Air France, Air France diffuse depuis le 6 avril un nouveau film contre l'exploitation sexuelle des enfants. Ce film s’inscrit dans la nouvelle campagne de l’association ECPAT* FRANCE qui lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants (End Child Prostitution, Child Pornography and Trafficking of Children for Sexual Purposes). Cette campagne aborde non seulement le tourisme sexuel mais aussi la cyber pornographie enfantine et la prostitution des mineurs.

La campagne a été développée gracieusement par BETC EURO RSCG en partenariat avec Partizan, à la demande d’Air France, partenaire engagé d’ECPAT depuis 15 ans.

L’agence a fait appel au talent du jeune réalisateur Asger Leth, auteur d’un documentaire sur les bidonvilles à Haïti «Ghost of Cité Soleil» pour la réalisation et à Marc Da Cumba pour les images.

La campagne est diffusée gracieusement dans les médias : télévision, cinéma, presse, radio et Internet. ECPAT diffusera également des prospectus et affichettes en collaboration avec ses partenaires professionnels du tourisme.

*Un réseau mondial d’organisations et d’individus travaillant de concert en vue d’éliminer la prostitution enfantine, la pornographie mettant en scène des enfants et la traite d'enfants à des fins sexuelles.

Voir la vidéo contre le tourisme sexuel

Voir la vidéo contre la pornographie enfantine



Lundi 6 Avril 2009 - 17:01






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