Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Transat repousse au 20 juin son retour à Cuba



Air Transat repousse au 20 juin son retour à Cuba
Air Transat annonce dans ses avis aux voyageurs que '' En raison de la situation de pénurie de carburant qui perdure à Cuba, nous devons ajuster notre programme de vols vers cette destination.

Sous réserve de l’évolution de la situation, la reprise de nos vols est maintenant envisagée à compter du 20 juin 2026. Par mesure préventive, notre capacité sera également réduite pour la saison estivale.

Nous communiquerons directement avec les clients dont le voyage est touché afin de leur présenter les options qui s’offrent à eux.

Nous regrettons les inconvénients occasionnés et remercions nos clients de leur compréhension. Nous continuerons de suivre attentivement l’évolution de la situation et communiquerons toute mise à jour pertinente dès que possible. ''

Mardi 17 Mars 2026 - 11:52



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter