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Air Transat, récipiendaire de la Flèche d’or dans la catégorie meilleure expérience client, Tourisme, Loisirs et Divertissement



Communiqué de Transat

Bruno Leclaire et Patrick Falardeau
Bruno Leclaire et Patrick Falardeau
Air Transat est très heureuse d’avoir été récompensée par l’Association du marketing relationnel (AMR) dans le cadre du gala annuel des Flèches d’or, en recevant le prix de la meilleure expérience client dans la catégorie Tourisme, loisirs et divertissement.

« Air Transat est extrêmement fière de ce prix puisque nous avons grandement investi dans les dernières années à rendre notre expérience de magasinage en ligne encore plus agréable et inspirante », précise Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. « Et nous sommes d’autant plus fiers de ce prix, puisque ce sont les consommateurs qui nous ont choisi, parmi une liste de joueurs majeurs de l’industrie ». En effet, la mise en candidature de l’entreprise est le résultat d’une étude réalisée par la firme de recherche CROP, en association avec l’AMR auprès de 2 000 Québécois, qui ont mentionné que le site d’Air Transat se distinguait pour son expérience de magasinage.

Rappelons que chaque année, depuis plus de 30 ans, le gala des Flèches d’or reconnaît les entreprises s’étant le plus illustrées dans l’année en marketing relationnel.

À propos de l’Association du marketing relationnel
Fondée en 1987, l’Association du marketing relationnel représente les entreprises, les fournisseurs et les individus qui s’intéressent aux meilleures pratiques du marketing relationnel au Québec. L'AMR veut promouvoir le marketing relationnel en aidant ses membres à en maîtriser toutes les facettes et à créer des initiatives rentables et percutantes. Le marketing relationnel permet ainsi de bâtir une bonne expérience client et une relation durable avec la marque.

Mercredi 13 Juin 2018 - 10:06






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