 
			 
					 Les Canadiens sont nombreux à vouloir découvrir le Canada puisqu’en 2018, ce sont eux qui ont effectué 78 % des dépenses touristiques au Canada, rappelle Transat dans un communiqué.  Et grâce à ses vols intérieurs vers Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal et Québec, le transporteur multiplie les possibilités pour se dépayser sans traverser de frontière.
					 
					 
					 
Vols intérieurs d’Air Transat (jusqu’à la fin octobre)
					 
					 
Toronto-Calgary / Calgary-Toronto - Vols directs quotidiens
Montréal-Toronto/ Toronto-Montréal- Vols directs quotidiens
Vancouver-Toronto/Toronto-Vancouver- Vols directs quotidiens
Montréal-Vancouver/Vancouver-Montréal- 5 vols directs par semaine
Montréal-Calgary/Calgary-Montréal- 4 vols directs par semaine
Montréal-Québec/Québec-Montréal- 4 vols directs par semaine
Vancouver-Calgary/Calgary-Vancouver- 3 vols directs par semaine
					 
					 
(Source : communiqué Transat)
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
				 
			 Vols intérieurs d’Air Transat (jusqu’à la fin octobre)
Toronto-Calgary / Calgary-Toronto - Vols directs quotidiens
Montréal-Toronto/ Toronto-Montréal- Vols directs quotidiens
Vancouver-Toronto/Toronto-Vancouver- Vols directs quotidiens
Montréal-Vancouver/Vancouver-Montréal- 5 vols directs par semaine
Montréal-Calgary/Calgary-Montréal- 4 vols directs par semaine
Montréal-Québec/Québec-Montréal- 4 vols directs par semaine
Vancouver-Calgary/Calgary-Vancouver- 3 vols directs par semaine
(Source : communiqué Transat)

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Air Transat fait découvrir le Canada
 
				 Air Transat fait découvrir le Canada
			  
 Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series
 
Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series