Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Transat dévoile son programme pour l’été 2023

• 275 vols par semaine vers plus de 40 destinations
• Une fréquence de vols accrue grâce à l’optimisation de sa flotte----



Communiqué de Transat

Air Transat dévoile son programme pour l’été 2023
Air Transat aujourd’hui lève le voile sur son programme estival 2023 qui exploitera au plus fort de la saison 275 vols par semaine vers plus de 40 destinations. Elle consolidera sa position en Europe, augmentera son nombre de vols vers le Sud et les États-Unis et renforcera son programme de vols domestiques.

« Ce programme de vols est parfaitement en phase avec notre mission, soit celle d’encourager la découverte et l’ouverture sur le monde, quelle que soit la destination ou la nature du voyage. D’un point de vue opérationnel, l’utilisation plus efficiente de nos appareils nous permet d’augmenter la fréquence de vols et de retrouver une capacité similaire à celle que nous avions avant la pandémie », souligne Michèle Barre, vice-présidente Programme, gestion du revenu et tarification d’Air Transat.

L’Europe encore et encore

Au plus fort de la saison, la compagnie proposera 88 vols directs par semaine vers 19 destinations européennes au départ de Montréal. En partance de Toronto, 73 vols directs par semaine sont au programme vers 15 villes du Vieux Continent. Enfin, depuis Québec, trois vols hebdomadaires directs sont prévus vers Paris et un vers Londres.

Nombre de vols hebdomadaires directs prévus vers l'Europe*

Air Transat dévoile son programme pour l’été 2023
États-Unis : la Floride et la Californie toujours plus accessibles

Au départ de Montréal, Air Transat proposera au total 16 vols directs par semaine vers les États-Unis dont quatre vers Fort Lauderdale, trois vers Orlando ainsi que trois vers Miami, Los Angeles et San Francisco. De plus, depuis Toronto, sept vols directs seront à l’horaire chaque semaine dont quatre vers Fort Lauderdale et trois vers Orlando. Au départ de Québec, la compagnie offrira encore cette année un vol direct par semaine vers Fort Lauderdale.

Nombre de vols hebdomadaires vers les États-Unis*

Air Transat dévoile son programme pour l’été 2023
Le Sud : fréquence accrue

À l’écoute des goûts des Canadiens qui recherchent la plage, la mer et les chaleurs tropicales, Air Transat offrira à nouveau une sélection de ses destinations les plus populaires au Mexique et dans les Caraïbes au départ de Montréal, de Québec et de Toronto.

Nombre de vols hebdomadaires vers le Sud*

Air Transat dévoile son programme pour l’été 2023
Vols domestiques toujours à l’honneur

Fort de la réponse des consommateurs pour les voyages à l’intérieur des frontières canadiennes, Air Transat proposera encore l’été prochain de nombreux vols domestiques au départ de Montréal et Toronto.

Nombre de vols domestiques hebdomadaires*

Air Transat dévoile son programme pour l’été 2023
Si des modifications sont apportées à certaines réservations, tous les partenaires et agences seront informés le plus rapidement possible.




Lundi 21 Novembre 2022 - 13:29



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter