Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Transat bonifie ses services en vol



Air Transat bonifie ses services en vol
Air Transat est heureuse d’annoncer la mise en œuvre de changements importants à ses services en vol, et ce, dès maintenant. En effet, l'offre de repas se trouve bonifiée tant en Classe Club qu'en Classe Économie sur certains segments de vol.

Service de repas chauds en Classe Club
Pour les vols de plus de trois heures, les passagers en Classe Club pourront dorénavant choisir parmi l’offre de repas chauds « petits-déjeuners » ou « dîners et soupers », selon l’heure de départ de leur vol. Les petits-déjeuners sont composés d’un plat principal, d’un croissant nature, d’un bol de fruits, d’un yogourt et d’un verre de jus; les dîners et soupers sont composés d’un plat principal, d’une salade, d’un pain, d’un dessert et d’un verre de vin.

Pour les départs à compter du 1er mai, les passagers voyageant en Classe Club pourront d’ailleurs précommander leur repas jusqu’à 72 heures avant le départ, en ligne sur airtransat.com ou par téléphone au 1-877-TRANSAT.

Service de repas chauds en Classe Économie sur les vols Europe
Sur les vols à destination et en provenance de l’Europe, un choix de deux plats chauds sera proposé gracieusement aux passagers en Classe Économie. Le plat sera accompagné d’une salade, d’une grignotine sucrée et d’un verre de vin ou d’un breuvage sans alcool.

Pour plus de détails, les conseillers en voyages sont invités à consulter airtransat.com.

Menu classe Club : Osso Buco
Menu classe Club : Osso Buco

Mercredi 16 Mars 2022 - 10:00






Inscription à la newsletter