Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Transat annonce qu’elle opérera des vols spéciaux à Haïti et au Honduras, ainsi que des vols supplémentaires au Salvador et au Guatemala

Au total, six vols sont opérés en conjonction avec le gouvernement du Canada



Air Transat annonce qu’elle opérera des vols spéciaux à Haïti et au Honduras, ainsi que des vols supplémentaires au Salvador et au Guatemala
Air Transat, en collaboration avec le gouvernement du Canada, annonce le déploiement de vols spéciaux à Haïti et au Honduras, ainsi que des vols supplémentaires au Salvador et au Guatemala, s’ajoutant à ceux prévus aujourd’hui.

« Depuis le resserrement des frontières à l’échelle internationale, nos opérations aériennes sont dédiées au rapatriement des voyageurs dans leur pays d’origine, indique Jean-Marc Eustache, président et chef de la direction de Transat. Jusqu’à la suspension temporaire de nos opérations prévue le 1er avril prochain, nous continuerons de travailler sans relâche dans ce seul et unique but. »

• Un vol de Guatemala City à Montréal sera effectué le dimanche 29 mars au moyen d’un appareil Airbus A330-200.

• Un vol de San Salvador à Montréal sera effectué le lundi 30 mars au moyen d’un appareil Airbus A321-200.

• Un vol de Port-au-Prince à Montréal sera effectué le lundi 30 mars au moyen d’un appareil Airbus A330-200.

• Un vol de Roatán à Montréal sera effectué le lundi 30 mars au moyen d’un appareil Airbus A321-200.

Affaires mondiales Canada coordonne sur place les dispositions pour les Canadiens qui souhaitent rentrer au pays par ces vols spéciaux. Les Canadiens à l’étranger sont fortement encouragés à s’inscrire auprès d’Affaires mondiales Canada en remplissant ce formulaire : https://voyage.gc.ca/voyager/inscription. De cette façon, le gouvernement du Canada leur transmettra l’information utile dès qu’elle sera disponible. Si vous avez besoin d’une aide d’urgence, vous êtes invités à contacter sos@international.gc.ca.

« Veiller à la santé et à la sécurité des Canadiens, au pays comme à l’étranger, est notre priorité absolue, ajoute l'honorable François-Philippe Champagne, ministre des Affaires étrangères. Nous continuons de travailler jour et nuit afin d’offrir toute l’aide possible aux Canadiens coincés à l’étranger en raison de la crise de la COVID-19. Dans le cadre de ces efforts, nous collaborons avec Air Transat afin de faciliter des vols pour les Canadiens qui souhaitent rentrer au pays. »

Vendredi 27 Mars 2020 - 15:48






Inscription à la newsletter