Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Transat ajoute des vols de Viva Air à sa plateforme d’interligne virtuel



Communiqué de Transat

Air Transat ajoute des vols de Viva Air à sa plateforme d’interligne virtuel
Air Transat enrichit son service d’interligne virtuel grâce à l’ajout de Viva Air à sa plateforme innovatrice connectair par Air Transat. Celle-ci permet désormais aux voyageurs de combiner certains vols d’Air Transat et de Viva Air afin de s’envoler en toute simplicité via Carthagène à destination de Cali, Medellin, Bogota, Cucuta, Pereira, Neiva et Pasto.

« Avec connectair par Air Transat, notre objectif est d’offrir un choix de destinations toujours plus grand à nos clients et, par conséquent, de continuer à élargir notre réseau. Grâce à l’ajout de Viva Air, 10 partenaires sont désormais accessibles sur notre plateforme et cela nous permet de multiplier les options de destinations en Colombie, ces dernières s’ajoutant aux vols directs sur Carthagène que nous offrons déjà », mentionne Michèle Barre, vice-présidente, Programme, gestion du revenu et tarification d’Air Transat.

« Avec ce service d’interligne virtuel, nous élargissons les possibilités de connectivité entre l’Amérique du Sud et le Canada pour nos passagers, et ce, en une seule transaction, leur proposant par le fait même plus d’options de voyages internationaux. Nous continuerons à maintenir nos bas tarifs caractéristiques sur les vols exploités directement par Viva », a assuré Pablo Madriñan, directeur de l’exploitation du groupe Viva.

Notons que l’offre de correspondances est disponible dans le moteur de recherche sur airtransat.com et par l’entremise de certains comparateurs de vols. La réservation inclut également un service d’assistance en cas de retard ou d’annulation de vol, assurant ainsi aux voyageurs d’arriver à destination dans les meilleurs délais.

Pour en savoir plus sur connectair par Air Transat, les voyageurs sont invités à visiter airtransat.co ou à visionner cette vidéo.

À propos de Viva
Viva est la principale compagnie aérienne à très bas tarifs de la région, exploitant 35 liaisons intérieures en Colombie et au Pérou ainsi que 11 liaisons internationales vers les États-Unis, le Mexique, le Pérou, la République dominicaine, l’Argentine et le Brésil. Au cours de nos 10 années d’existence, nous avons transporté plus de 37 millions de passagers et, en 2021, nous avons fait de Medellin notre plateforme de correspondance aéroportuaire officielle pour nos activités nationales et internationales. Viva est réputée pour ses protocoles de biosécurité éprouvés et sa ponctualité et dispose de la deuxième flotte aérienne la plus moderne de toute l’Amérique latine et de la quatrième plus moderne au monde. Grâce à nos 23 avions Airbus A320, Viva poursuit son expansion, assurant une équité en matière d’aviation dans toutes les régions où nous volons, avec la promesse de toujours offrir de bas tarifs.

Mercredi 12 Octobre 2022 - 09:59



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter