Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Transat ajoute des services et du raffinement à sa classe Club



Air Transat ajoute des services et du raffinement à sa classe Club
Air Transat annonce qu'à compter du 1er juin 2004 elle offrira, pour sa saison d’été,à ses voyageurs de la classe Club, quelle que soit leur destination, de nouveaux privilèges et services.

les passagers de la classe Club auront droit à un service "digne des grands restaurants" selon le communiqué: " un menu étoffé proposant quatre choix de plats principaux et quatre vins spécialement sélectionnés, un dessert irrésistible et, pour conclure en beauté, un service de délicieux porto. Le tout sera servi sur plateau par deux agents de bord dédiés aux passagers de la classe Club dans une vaisselle en porcelaine assortie de verres et d’ustensiles de qualité" annonce-t-on.

« Nous avons voulu donner plus de prestige à la classe Club, déjà très populaire auprès de notre clientèle, souligne Sylvie Bourget, vice-présidente, Marketing, Air Transat. Ces ajouts permettent à notre classe Club de se comparer désormais avantageusement aux autres grands transporteurs vacances et de respecter des standards de qualité de calibre mondial. Le coût du billet Club est légèrement supérieur à celui de la classe Économie, mais nettement inférieur à celui de la classe Affaires de la plupart des transporteurs réguliers », ajoute-t-elle.

Les passagers de la classe Club auront notamment droit à :

* Nouveautés été 2004 :

Confort et raffinement
• Sièges en cuir larges et confortables
• Plus d’espace pour les jambes
• Service de sélection de sièges sans frais
• Service de vaisselle en porcelaine*
• Serviettes chaudes offertes avant tous les repas*
• Choix de quatre savoureux repas*
• Quatre choix de vins*
• Service de Porto*

Bar et collations
• Cocktail de bienvenue
• Boissons, collations et service de bar offerts gracieusement
• Carte menu présentant l’ensemble des services Club à bord*

Service Club
• Deux agents de bord dédiés à la classe Club, dont le directeur de vol*
• Service personnalisé*
• Cabine Club spacieuse exclusive

Avantages Club
• Service de bagages prioritaire
• Bagages enregistrés : 40 kg (88 lb) par passager
• Bagages à main : 10 kg (22 lb) par passager
• Enregistrement rapide à un comptoir exclusif dans la majorité des aéroports
• Embarquement prioritaire

Privilèges Club
• Écouteurs gratuits
• Accessoires de voyage offerts gracieusement (vols Europe seulement)*
• Journaux (avec serviette pour les mains)*


Jeudi 27 Mai 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter






Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française

Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française
Le 14 juillet dernier, Muriel Wiltord - Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme - a été promue au grade de chevalier de la légion d’honneur, plus haute distinction civile et militaire de la République française.





Nomination chez Aéromexico

Nomination chez Aéromexico
Aéromexico a annoncé la nomination de Benoit Castonguay, au poste de gestionnaire de marché pour Aéromexico au Québec et dans l’Est du Canada.

Basé à Montréal, il remplace Yvan Vukov, qui poursuit sa carrière dans de nouvelles fonctions au sein d' Aeromexico.

Benoît Castonguay a notamment travaillé chez Air Canada.

bcastonguay@aeromexico.com

22/07/2019





La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019