Vous lisez J'ai mon voyage!

Air New Zealand introduira des couchettes en classe économique en 2024



Air New Zealand introduira des couchettes en classe économique en 2024
Air New Zealand prévoit l'introduction en 2024 des premiers lits économiques de l’industrie aérienne . Appelés Skynest, les couchettes superposées seront installées sur les nouveaux Boeing 787-9 Dreamliner effectuant des vols ultra-long-courriers, tels que Auckland-Chicago.

Le transporteur a révélé qu’il envisageait déjà le Skynest peu de temps avant la pandémie et qu'il avait fait des recherches sur le produit pendant cinq ans.

Les spécifications révélées en 2020 montraient que chaque cellule Skynest aurait deux rangées de trois couchettes superposées d'une longueur supérieure à 6,5 pieds et d'une largeur de deux pieds. Chaque couchette serait équipée d’un éclairage conçu pour le sommeil.

« Nous voyons une expérience de vol future où un client de classe économique sur les vols long-courriers serait en mesure de réserver le Economy Skynest en plus de son siège Economy, de profiter d'un sommeil de qualité et d’arriver reposé à destination », déclarait à l'époque une responsable de l’expérience client d’Air New Zealan citée par Travel Weekly.


Mercredi 29 Juin 2022 - 09:29



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter