Le Président-directeur général d'Air France, Alexandre de Juniac, pilote le plan "Transform 2015". Interview d'un manager soucieux de placer le client au coeur de la restructuration de la compagnie. (L'Express.fr) Lire
					 
					 
				 
			 | 
		 Vous lisez J'ai mon voyage!
	  
				  | 
		 Inscription à la newsletter
	  | |
| 
		 © Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401  Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
	  | ||

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Air France: "Toujours se mettre "à la place" du client "
 
				 Air France: "Toujours se mettre "à la place" du client "
			  Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Le processus d'appel de candidatures pour la septième édition de la bourse Commandante-Judy-Cameron d'Air Canada et de CAE s'amorce dès demain
 
Le processus d'appel de candidatures pour la septième édition de la bourse Commandante-Judy-Cameron d'Air Canada et de CAE s'amorce dès demain