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Air France & KLM : prolongation de la flexibilité totale des billets jusqu’au 31 mars 2022



Communiqué AF & KLM

Air France & KLM : prolongation de la flexibilité totale des billets jusqu’au 31 mars 2022
Depuis le début de la crise COVID, Air France & KLM ont tout mis en œuvre pour accompagner leurs clients et leur permettre de planifier leurs voyages en toute sérénité. Les clients Air France & KLM peuvent modifier leur réservation ou se faire rembourser sans frais et sans justifier la raison de leur annulation jusqu'au jour du départ.

Auparavant valables pour voyager jusqu'au 31 décembre 2021, ces mesures commerciales sont désormais prolongées jusqu'au 31 mars 2022.

Ainsi, les clients en possession de billets Air France ou KLM valables pour voyager jusqu'au 31 mars 2022 pourront soit :

- Modifier leur réservation sans frais, avec la possibilité de modifier la date et/ou la destination de son billet quelles que soient les conditions tarifaires.

- Demander un remboursement complet.

Si les conditions tarifaires du billet ne permettent pas un remboursement, un bon de crédit valable un an sera émis, dont le remboursement pourra être demandé à tout moment.

Ces mesures s'appliquent jusqu'au jour du départ du premier vol.

Les clients ayant réservé un vol directement auprès d'Air France ou de KLM peuvent modifier leur réservation ou demander un remboursement directement en ligne, sur airfrance.com / klm.com, ou via les centres de relation client.

Les clients ayant réservé via une agence de voyages sont invités à contacter leur point de vente.

Le détail de ces mesures commerciales est disponible dans tous les points de vente Air France / KLM et consultable sur airfrance.com / klm.com.

Mercredi 25 Août 2021 - 09:35






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