Vous lisez J'ai mon voyage!

Air France.Biz fait la fête



Communiqué d'Air France

Il y a un an qu’Air France a lancé Air France.biz, son site dédié aux agents de voyages canadiens. Pour marquer l’événement, tous les professionnels du voyage abonnés à Air France.biz sont invités à participer au jeu Premier anniversaire Air France.biz lancé par le directeur du marketing d’Air France, M. Jérôme Dufour. Du 6 septembre au 30 novembre, les abonnés au site Air France.biz pourront participer à ce jeu amusant qui prend la forme de trois e-quiz portant sur le site lui-même, le programme Crescendo et l’alliance SkyTeam.

Pour chacun des quiz, des gagnants seront désignés au hasard parmi tous ceux ayant donné la bonne réponse à chaque question. Ils se partageront : le tout nouveau lecteur MP3 iPod Vidéo 30Go; 5 lots de 50 000 points Crescendo (ou une prime Crescendo équivalente s’ils ne sont pas admissibles au programme) et 50 stylos rigolos exclusifs à Air France.biz

À la fin de la campagne, les participants ayant répondu correctement à toutes les questions des 3 e-quiz seront inscrits au tirage du Grand Prix Premier anniversaire Air France.biz : une paire de billets Air France en classe Tempo et un chèque cadeau de 450 euros d’hébergement offert par le groupe Accor et utilisable dans l’un de ses établissements.

Le premier e-quiz se déroule du 6 au 19 septembre 2006. Le deuxième quiz débutera le 17 octobre et se terminera le 31 octobre. Le troisième quiz débutera le 14 novembre et se terminera le 30 novembre. L’annonce du gagnant du Grand Prix aura lieu le 7 décembre.

Conçu spécialement pour les professionnels du voyage, Air France.biz donne accès à toute l’offre d’Air France en un seul clic: des horaires des vols à l’actualité commerciale en passant par les promotions et les informations opérationnelles. De plus, sont accessibles les outils pratiques comme le suivi des bagages et le programme de récompenses Crescendo, le programme d’Air France qui permet aux agents de voyages d’accumuler des points pour chaque billet Air France vendu pour ensuite les échanger contre des voyages et des primes.



Vendredi 8 Septembre 2006 - 10:58






Inscription à la newsletter