Depuis le 3 novembre, les Londoniens affamés d’aventures peuvent se rassasier à la poutinerie éphémère ouverte par Air Canada, jusqu’au 11 novembre, dans le but de les inciter à visiter l’Amérique du Nord cet hiver, rapporte Actusmédias.com qui précise que cette expérience a été développée dans le cadre de la campagne #coolnotcold réalisée par J Walter Thompson visant à démontrer l’étendue du réseau mondial de la compagnie aérienne.
Voir la vidéo (En Anglais)
Les visiteurs du restaurant peuvent choisir parmi une gamme de poutines, chacune représentant une ville d’Amérique du Nord desservie par Air Canada. Une expérience de réalité virtuelle est également offerte.
Selon ActusMédias.com, l’idée derrière tout cela est de sensibiliser le public au réseau mondial d’Air Canada et d’inspirer les Londoniens à voyager en Amérique du Nord cet hiver.
L’offensive vise un public intéressé par les voyages, jeune, riche et cosmopolite.
(Avec ActusMedias.com)
Voir la vidéo (En Anglais)
Les visiteurs du restaurant peuvent choisir parmi une gamme de poutines, chacune représentant une ville d’Amérique du Nord desservie par Air Canada. Une expérience de réalité virtuelle est également offerte.
Selon ActusMédias.com, l’idée derrière tout cela est de sensibiliser le public au réseau mondial d’Air Canada et d’inspirer les Londoniens à voyager en Amérique du Nord cet hiver.
L’offensive vise un public intéressé par les voyages, jeune, riche et cosmopolite.
(Avec ActusMedias.com)

Accueil
Transport aérien
Asie


Air Canada : une poutinerie éphémère pour séduire les Londoniens
Les 12 jours de célébrations des Fêtes 2025 d'Air Canada : une année consacrée à enrichir les connexions mondiales et à rehausser l'expérience des passagers