Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada se réjouit des modifications apportées par le gouvernement fédéral au règlement sur les systèmes informatisés de réservation (SIR)



Air Canada se réjouit des modifications apportées par le gouvernement fédéral au règlement sur les systèmes informatisés de réservation (SIR)
Air Canada a accueilli aujourd'hui avec satisfaction la décision du gouvernement fédéral canadien de modifier le Règlement sur les SIR.

"Nous félicitons le ministre Valeri et Transports Canada pour avoir pris cette mesure progressiste et positive en faveur de la déréglementation des SIR, a déclaré Marc Rosenberg, vice-président - Ventes et Distribution des produits à Air Canada. La déréglementation permet à nos clients et aux agents de voyages de tirer vraiment parti des forces du marché et de l'innovation dans les filières de distribution des sociétés aériennes, en plus de favoriser une concurrence et une efficacité accrues dans le secteur du transport aérien.

"Les changements apportés au Règlement sur les SIR nous permettront de choisir les filières les plus efficaces et les plus rentables pour distribuer nos produits aux agents de voyages. Nous sommes convaincus que les consommateurs ont davantage à gagner d'une industrie du transport aérien plus concurrentielle et plus efficace, et du grand choix qu'offrent les différents canaux de distribution", d'ajouter Marc Rosenberg.
Air Canada avait déjà signifié son appui en faveur de la déréglementation des SIR lors de l'assemblée publique sur les modifications proposées au Règlement sur les systèmes informatisés de réservation canadiens et d'autres questions sur la distribution de services de voyage, tenue en février dernier.

L'assemblée avait été convoquée par l'Honorable Jim Karygiannis, C. P., député et secrétaire parlementaire du ministre des Transports, dans le cadre d'un examen du Règlement sur les SIR.



Vendredi 7 Mai 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter