Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada se confond en excuses auprès d'une passagère non-voyante.



Air Canada se confond en excuses auprès d'une passagère non-voyante.
Air Canada a reconnu sa "sérieuse erreur de jugement" et s'est confondu en excuse pour avoir abandonné à son sort, une personne non-voyante à l'aéroport de Toronto, rapporte le Calgary Sun.
Elisabteh Mayo, 58 ans d'Avondale à Terre Neuve se rendait de Halifax à Winnipeg pour assister à un congrès de personnes non-voyantes lorsque son vol a été dérouté sur Toronto en raison des conditions météo, relate le Sun.

La porte parole d'Air Canada, Laura Cooke a reconnu que le traitement réservé à Mlle Mayo avait été inadéquat et a indiqu. qu'Air Canada mène une enquête sur l'incident.

"En ce qui concerne Mlle Mayo, nous avons commis une erreur de jugement sérieuse et inexcusable", déclarait Laura Cooke, citée par le Sun. "J'aimerais pouvoir présenter des excuses pour l'absence de sensibilité qui a prévalu dans le traitement de cette affaire".

Le traitement réservé à Mlle Mayo a provoqué la colère d'un consultant d'Ottawa, Kerry Johnson, qui se rendait à Winnipeg pour assister à la même conférence, poursuit le Sun.

" Elle est aveugle et ils l'ont laissée à l'aéroport, en pleine nuit " déclarait Kerry Johnston
" Selon mon expérience, la pratique normale des compagnies aériennes, c'est de prendre en charge l'hébergement et de vous installer sur le prochain vol vers votre destination; cette femme a été abandonnée sur son siège à l'aéroport pour toute la nuit".

Mlle Mayo, qui s'est finalement rendue à son congrès avec un jour de retard a déclaré avoir été coincée à l'aéroport avec 40 autres passagers et que personne ne s'est vu offrir de chambre d'hôtel ou de repas pour pallier à la situation.

.


Mercredi 16 Juin 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter






Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française

Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française
Le 14 juillet dernier, Muriel Wiltord - Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme - a été promue au grade de chevalier de la légion d’honneur, plus haute distinction civile et militaire de la République française.





Nomination chez Aéromexico

Nomination chez Aéromexico
Aéromexico a annoncé la nomination de Benoit Castonguay, au poste de gestionnaire de marché pour Aéromexico au Québec et dans l’Est du Canada.

Basé à Montréal, il remplace Yvan Vukov, qui poursuit sa carrière dans de nouvelles fonctions au sein d' Aeromexico.

Benoît Castonguay a notamment travaillé chez Air Canada.

bcastonguay@aeromexico.com

22/07/2019





La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019