Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada reconnaît ses torts en matière de service bilingue



Air Canada reconnaît qu'à bord de ses avions, les services en français ne sont pas toujours à la hauteur des attentes. Invités à comparaître devant le comité sénatorial des langues officielles, le lundi 3 mars, les représentants de la compagnie aérienne Air Canada n’ont pas essayé de se défiler. (L'express-Ottawa) Lire

Lundi 10 Mars 2008 - 08:13



Commentez cet article !

1.Posté par Danielle Lagacé le 10/03/2008 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour avoir voyagé avec Air Canada au départ de Montréal vers Vancouver à l'aller, pour prendre une croisière vers Anchorage en Alaska, je me souviens avoir eu un mauvais service non pas parce que les employés n'étaient pas parfaitement bilingues, mais bien parce qu'ils n'essayaient même pas de nous dire bonhour en français et surtout en plus, avaient l'air bête.,,, et nous partions de Montréal.
De toutes façons, à bord d'un avion, il y a toujours un passager alentour de nous qui est capable de parler anglais pour nous aider. Mais il est facile de constater que l'employé ne démontre aucune volonté de l'apprendre, c'est presque du mépris.
Par contre, à ma grande surprise, le vol de retour de Anchorage à Montréal se faisait avec American Airline et les employés avaient un grand sourire, étaient agréables et parlaient français. C'est une compagnie aérienne américaine.
Donc, Air Canada peut faire mieux très facilement à mon avis.
C'est mon expérience personnelle d'air Canada.





Inscription à la newsletter