Air Canada reconnaît qu'à bord de ses avions, les services en français ne sont pas toujours à la hauteur des attentes. Invités à comparaître devant le comité sénatorial des langues officielles, le lundi 3 mars, les représentants de la compagnie aérienne Air Canada n’ont pas essayé de se défiler. (L'express-Ottawa) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Air Canada reconnaît ses torts en matière de service bilingueLundi 10 Mars 2008 - 08:13
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Commentez cet article !
Dans la même rubrique :
WestJet émet un avis de lock-out de 72 heures à son syndicat des opérations techniques, l’AMFA - 04/05/2024Airbus Canada s’entend avec les employés de Mirabel - 03/05/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|