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Air Canada publie les résultats du trafic pour mars



Air Canada publie les résultats du trafic pour mars
Air Canada a annoncé un coefficient d'occupation consolidé de 82,1 %, pour le mois de mars, et ce, pour l'ensemble du réseau d'Air Canada et de Jazz (auprès de qui Air Canada achète de la capacité régionale), contre 80,7 % en mars 2009, soit une hausse de 1,4 point de pourcentage. Le trafic réseau a augmenté de 9,6 %, en regard d'une augmentation de la capacité de 7,7 % à l'échelle du réseau.

"Nous sommes heureux d'annoncer une hausse de notre coefficient d'occupation et du trafic pour le mois de mars par rapport à l'année dernière. Au cours du premier trimestre, notre trafic s'est accru chaque mois comparativement à la même période en 2009. En mars, le trafic d'Air Canada a augmenté dans les trois secteurs d'activité - intérieur, transfrontalier et international - tiré par une hausse de 14,4 % dans le marché des vols internationaux, ce qui nous permet de réaffirmer notre engagement à consolider nos activités mondiales. Nous continuons de gérer et d'adapter notre capacité de façon efficace, de conserver la fidélité de nos clients et d'en attirer de nouveaux, a affirmé Calin Rovinescu, président et chef de la direction d'Air Canada. Les voyageurs préfèrent nettement Air Canada, qu'ils voyagent au pays ou à l'étranger. Ils reconnaissent la grande qualité du produit d'Air Canada à bord, y compris le système audio et vidéo à chaque siège, les fauteuils-lits des Suites Super Affaires à bord des vols internationaux, la valeur de notre programme de fidélisation Aéroplan et la vaste sélection d'options de voyage offertes grâce à notre horaire exhaustif et notre réseau mondial. Ils apprécient également le service fournit par Air Canada, qui lui a permis de remporter divers prix dont ceux de Meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord, de Meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour le service en classe affaires et de Meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour les vols internationaux. Nous avons encore dépassé notre objectif de ponctualité à l'arrivée ce mois-ci, et je tiens à remercier nos employés qui prennent bien soin de nos clients et les mènent à destination en toute sécurité et en tout confort."

Mercredi 7 Avril 2010 - 07:52






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