Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada proposera des vols saisonniers à destination de Bangkok et de Mumbai pour la saison hivernale 2022-2023



Air Canada proposera des vols saisonniers à destination de Bangkok et de Mumbai pour la saison hivernale 2022-2023
-Seule liaison nord-américaine sans escale avec la Thaïlande. Quatre vols hebdomadaires à compter du 1er décembre.
-Vols quotidiens Toronto-Mumbai via Londres Heathrow dès le 29 octobre.
-Rétablissement des principales dessertes de l'Inde, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande et du Pérou.


Air Canada a annoncé aujourd'hui l'expansion de son réseau international avec l'ajout d'une liaison avec Bangkok, en Thaïlande, sa première desserte sans escale de l'Asie du Sud-Est. La société aérienne rétablit aussi la desserte de Mumbai, sa deuxième destination dans le marché stratégique de l'Inde. La liaison saisonnière d'Air Canada avec Bangkok sera assurée au départ de sa plaque tournante transpacifique de l'aéroport international de Vancouver (YVR); les vols pour Mumbai seront assurés au départ de Toronto via Londres Heathrow. Ces deux services sont sous réserve des autorisations gouvernementales définitives.

« Nous sommes très heureux de lancer notre première liaison sans escale avec l'Asie du Sud-Est cet hiver, le seul service sans escale entre l'Amérique du Nord et la Thaïlande, destination loisirs très prisée des Canadiens, a déclaré Mark Galardo, premier vice-président - Planification du réseau et Gestion du chiffre d'affaires à Air Canada. Ce service donnera aux membres Aéroplan d'intéressantes occasions d'utiliser et d'accumuler des points. Le nouveau service sera lié à notre vaste réseau intérieur et transfrontalier, offrant à nos clients plus de commodité et de choix durant leurs voyages.

« Nous nous réjouissons également de reprendre notre desserte de Mumbai, plus grande ville de l'Inde et importante plaque tournante financière, commerciale et de divertissement. Cette desserte complète nos 13 vols hebdomadaires au départ du Canada pour Delhi. L'horaire de nos vols à destination de Mumbai comprend une escale à Londres Heathrow, qui offre une connectivité avec plus d'une douzaine de vols d'Air Canada et de United Airlines -- notre partenaire commercial Star Alliance -- entre l'Amérique du Nord et Londres, ainsi que des options supplémentaires pour voyager entre le Royaume-Uni et l'Inde. Le marché indien demeure très important pour Air Canada et nous sommes déterminés à reprendre dès que les circonstances le permettront les dessertes sans escale Toronto-Mumbai et Vancouver-Delhi actuellement suspendues. »

La liaison planifiée Vancouver-Bangkok ainsi que la liaison Toronto-Mumbai via Londres Heathrow seront assurées par des appareils 787 Dreamliner de Boeing, qui offrent le choix de trois cabines : la classe Signature Air Canada avec fauteuils entièrement inclinables, la classe Économique Privilège et la classe économique. On peut dès maintenant réserver des places à aircanada.com, à aircanada.com/aeroplan ou par l'application Air Canada ou encore auprès des Centres de services d'Air Canada et des agences de voyages.

Air Canada renforce son offre hivernale de vols internationaux pour le Pacifique Sud grâce au retour du service saisonnier Vancouver-Auckland, en Nouvelle-Zélande, et à l'ajout de vols pour Sydney et Brisbane, en Australie. Air Canada reprend également ses vols internationaux pour l'Amérique du Sud grâce au rétablissement des services saisonniers au départ de Montréal et de Toronto pour Lima, au Pérou.

« Nous poursuivons notre stratégie d'expansion de notre réseau mondial pour répondre à la demande refoulée et nous prévoyons exploiter cet hiver environ 81 % de notre capacité internationale de 2019. Nous avons hâte d'accueillir nos clients à bord! », a souligné M. Galardo.

Service primé
Le service à bord des vols internationaux d'Air Canada met en valeur des talents culinaires canadiens parmi les plus brillants, tels que David Hawksworth et Vikram Vij, chefs reconnus établis à Vancouver, ainsi que Jérôme Ferrer et Antonio Park, chefs montréalais de renom, qui composent le groupe de chefs réputés d'Air Canada. Les grands crus sélectionnés par Véronique Rivest, sommelière canadienne d'élite, complètent ces voyages pour gourmets.

Lorsqu'ils voyagent avec Air Canada, tous les clients ont la possibilité d'accumuler et d'échanger des points auprès d'Aéroplan, principal programme de fidélité au Canada. En outre, les clients admissibles peuvent profiter de l'enregistrement prioritaire, de l'accès aux salons Feuille d'érable, de l'embarquement prioritaire et d'autres privilèges.

(Source : communiqué d'Air Canada)

Lundi 20 Juin 2022 - 10:50



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter