Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada offre une souplesse accrue aux membres Aéroplan dans la gestion des réservations avec billets-primes



Communiqué d'Air Canada

Air Canada offre une souplesse accrue aux membres Aéroplan dans la gestion des réservations avec billets-primes
-Aéroplan offre maintenant les politiques de billets-primes les plus souples parmi tous les programmes de fidélisation canadiens
-Les améliorations apportées à Aéroplan respectent la promesse d'Air Canada de créer le programme de primes le plus généreux du pays, qui sera lancé en 2020


Air Canada a dévoilé des changements apportés à Aéroplan qui marquent le début d'une série d'améliorations liées au lancement de son nouveau programme de fidélisation à l'été 2020. Les modifications touchant les billets-primes, qui visent à accroître la souplesse et l'intérêt d'Aéroplan pour les membres, comprennent notamment : le remboursement complet dans les 24 heures suivant la réservation, l'option de remboursement d'un billet-prime jusqu'à deux heures avant le départ, la réduction des frais de remboursement sur le site aeroplan.com, et l'exemption des frais de modification et de remboursement pour les membres Altitude Super Élite 100 d'Air Canada.

« Choix et souplesse sont les maîtres-mots de nos programmes de fidélisation. Nous sommes donc ravis de présenter ces premiers changements à nos membres Aéroplan. De nombreux autres suivront, à mesure que progresse la mise sur pied du meilleur programme de fidélisation axé sur les voyages », a précisé Mark Nasr, vice-président - Fidélisation et Commerce électronique, d'Air Canada. « Aéroplan, qui célèbre son 35e anniversaire ce mois-ci, constitue une solide assise pour notre nouveau programme. Les changements annoncés aujourd'hui procureront aux membres une souplesse accrue et une plus grande tranquillité d'esprit, tout en maintenant la même valeur imbattable, pour qu'ils puissent atteindre leurs objectifs de voyages. »

De nouvelles options centrées sur une simplicité et une souplesse supérieures sont offertes aux membres Aéroplan, parmi lesquelles :

Remboursement gratuit et complet dans les 24 heures suivant la réservation : Les membres Aéroplan pourront, sans frais, annuler une réservation dans les 24 heures et obtenir le remboursement du billet-prime.

Option de remboursement d'un billet-prime jusqu'à deux heures avant le départ : Auparavant, les billets-primes Aéroplan n'étaient pas remboursables dans les 21 jours précédant le départ. À la suite de ce changement, les membres Aéroplan pourront, moyennant des frais, annuler une réservation et obtenir le remboursement du billet-prime jusqu'à deux heures avant l'heure de départ du premier vol de la réservation. Cette nouvelle politique s'applique à toutes les réservations, y compris celles faites avant son entrée en vigueur. Au lieu de conserver la valeur d'un billet annulé comme crédit en vue d'un voyage ultérieur, nous rembourserons les milles Aéroplan, les taxes et les frais, et les membres pourront, au moment de leur choix, faire une nouvelle réservation avec billet-prime, une formule bien plus pratique.

Réduction des frais de remboursement sur le site aeroplan.com : Aéroplan réduira les frais de remboursement, qui passeront de 150 $ à 125 $ pour les remboursements effectués par l'intermédiaire du site aeroplan.com. Cette nouvelle politique de frais réduits s'applique à toutes les réservations, y compris celles faites avant son entrée en vigueur. Les frais demeureront inférieurs pour les membres de statut Aéroplan Diamant, et les remboursements seront sans frais pour les membres Altitude Super Élite 100 d'Air Canada.

Nouveauté pour les membres Altitude Super Élite 100 d'Air Canada, modifications et remboursements sans frais - Les membres Altitude Super Élite 100 d'Air Canada seront exemptés des frais rattachés à une demande de modification de réservation avec billet-prime ou d'annulation de réservation et de remboursement de billet-prime. Cette nouvelle politique d'exemption des frais s'applique à toutes les réservations, y compris celles faites avant son entrée en vigueur.

Pour de plus amples renseignements, cliquez ici.

SOURCE Air Canada

Jeudi 18 Juillet 2019 - 09:46



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter






Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française

Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française
Le 14 juillet dernier, Muriel Wiltord - Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme - a été promue au grade de chevalier de la légion d’honneur, plus haute distinction civile et militaire de la République française.





Nomination chez Aéromexico

Nomination chez Aéromexico
Aéromexico a annoncé la nomination de Benoit Castonguay, au poste de gestionnaire de marché pour Aéromexico au Québec et dans l’Est du Canada.

Basé à Montréal, il remplace Yvan Vukov, qui poursuit sa carrière dans de nouvelles fonctions au sein d' Aeromexico.

Benoît Castonguay a notamment travaillé chez Air Canada.

bcastonguay@aeromexico.com

22/07/2019





La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019