Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada modifie sa politique sur les bagages enregistrés



Air Canada modifie sa politique sur les bagages enregistrés
Air Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle a modifié sa politique sur les bagages enregistrés dans le cas des vols intérieurs au Canada et des vols pour les Antilles et le Mexique afin de l'aligner sur les pratiques en vigueur dans l'industrie. Les clients pourront toujours enregistrer un bagage sans frais, en plus de la franchise pour bagages de cabine.

Les clients qui achètent des billets en classe économique à partir du 11 novembre 2010 (tarifs Tango, Tango Plus et Latitude) pour des voyages effectués à compter du 19 janvier 2011 à bord de vols intérieurs et de vols pour les Antilles, le Costa Rica et le Mexique devront désormais payer des frais de 20 $ pour l'enregistrement d'un deuxième bagage, conformément à la pratique des autres transporteurs.

La politique d'Air Canada sur le deuxième bagage pour les vols au départ ou à destination des États-Unis, de l'Europe et d'autres villes internationales demeure inchangée. La politique permet l'enregistrement sans frais d'un siège d'auto et d'une poussette en tant que deuxième bagage. Pour de plus amples renseignements au sujet des politiques d'Air Canada sur les bagages, visiter le www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/index.html.

Les frais pour l'enregistrement d'un deuxième bagage ne s'appliqueront pas aux membres Air Canada Prestige, Air Canada Élite, Air Canada Super Élite, Star Alliance Silver et Star Alliance Gold. Les clients voyageant en classe Affaires et en service Super Affaires continuent de bénéficier d'une franchise de trois bagages enregistrés pour tous les vols, peu importe la destination.

(source: Air Canada)

Jeudi 11 Novembre 2010 - 08:46






Inscription à la newsletter