Communiqué d'Air Canada
Une nouvelle publicité émouvante pour les Fêtes en prise de vues réelles suit une enfant de sept ans de la Première Nation kanien'kehà:ka d'Akwesasne lors d'un voyage qui changera sa vie au Walt Disney World Resort
Voyage de rêves, avec l'appui de la Fondation Air Canada, d'employés et de retraités d'Air Canada, de bénévoles et de commanditaires, crée des souvenirs inoubliables pour les enfants depuis plus de 35 ans
La publicité des Fêtes de cette année rend hommage aux personnes qui contribuent au succès de l'organisation, ainsi qu'à leur engagement à offrir des expériences qui changent la vie des enfants ayant subi leur lot d'épreuves
Voyage de rêves, avec l'appui de la Fondation Air Canada, d'employés et de retraités d'Air Canada, de bénévoles et de commanditaires, crée des souvenirs inoubliables pour les enfants depuis plus de 35 ans
La publicité des Fêtes de cette année rend hommage aux personnes qui contribuent au succès de l'organisation, ainsi qu'à leur engagement à offrir des expériences qui changent la vie des enfants ayant subi leur lot d'épreuves
Fidèle à la tradition, Air Canada célèbre les Fêtes avec une nouvelle publicité émouvante, intitulée Voyage de rêves des Fêtes. La publicité en prise de vues réelles de cette année met l'accent sur Voyage de rêves, une initiative de longue date soutenue par des employés d'Air Canada, des bénévoles, des commanditaires et la Fondation Air Canada. La publicité Voyage de rêves des Fêtes est lancée aujourd'hui en plusieurs formats. Des versions de 90, 30 et 15 secondes seront diffusées en alternance, tant dans les médias sociaux que sur les plateformes numériques.
La vidéo suit Kaiennenhawi (Hawi), une petite fille de sept ans originaire de la communauté kanien'kehà:ka d'Akwesasne, alors qu'elle effectue un voyage qui changera sa vie. De l'exaltation de son premier vol à l'émerveillement de la découverte du Walt Disney World Resort, l'expérience de Hawi se déroule dans une série de moments joyeux qui démontrent à quel point Voyage de rêves crée des souvenirs inoubliables pour des enfants méritants.
« Nous mettons tout notre cœur et toute notre âme dans chaque publicité que nous réalisons pour les Fêtes, et celle-ci revêt une signification toute particulière pour nous tous à Air Canada, a déclaré John Xydous – directeur, Stratégie de marque et Marketing de contenu d'Air Canada. Dans nos vidéos Voyage de rêves des Fêtes, nous présentons les voyages que nous sommes fiers de rendre possibles pour plus d'un millier d'enfants chaque année, tout en rendant hommage aux nombreux employés et bénévoles, actifs ou retraités, qui continuent à consacrer de leur temps et de leur énergie à Voyage de rêves. »
Depuis plus de 35 ans, Voyage de rêves offre à des milliers d'enfants âgés de 6 à 13 ans vivant avec des difficultés physiques, sociales ou de santé mentale l'occasion de réaliser leur rêve en visitant d'incroyables destinations comme le Walt Disney World Resort. Chaque année, huit vols nolisés par l'organisme de bienfaisance partent de différentes villes du Canada, offrant aux participants une expérience inoubliable où rires, émerveillement et aventure sont à l'honneur.
Cette initiative est entièrement menée par des bénévoles, avec des milliers d'employés d'Air Canada en avant-plan. Des équipages décorant les avions aux bénévoles planifiant chaque détail au sol, les équipes travaillent sans relâche tout au long de l'année pour que chaque enfant se sente en sécurité, célébré et soutenu tout au long du voyage. À titre de fiers partenaires, Air Canada et la Fondation Air Canada mettent à la disposition de chaque section de l'organisme un avion, ainsi que leur appui et des services supplémentaires, pour assurer le succès de chaque voyage.
En cette période très achalandée des Fêtes, Air Canada s'attend à transporter plus d'un million de clients sur plus de 5 000 vols vers plus de 180 destinations dans le monde. Qu'il s'agisse de servir des repas festifs dans les salons d'aéroport et sur certains vols les 24 et 25 décembre, ou d'ajouter des touches aux couleurs des Fêtes dans les aéroports et à bord, les équipes d'Air Canada s'efforcent de rendre spécial et formidable chaque voyage pendant les Fêtes pour les clients et les familles. La société aérienne a également enrichi la sélection dans son système de divertissements à bord pour y inclure un plus vaste choix de films des Fêtes, offrant ainsi à ses clients davantage de possibilités de se détendre et de profiter de l'ambiance festive pendant leur vol.
La vidéo suit Kaiennenhawi (Hawi), une petite fille de sept ans originaire de la communauté kanien'kehà:ka d'Akwesasne, alors qu'elle effectue un voyage qui changera sa vie. De l'exaltation de son premier vol à l'émerveillement de la découverte du Walt Disney World Resort, l'expérience de Hawi se déroule dans une série de moments joyeux qui démontrent à quel point Voyage de rêves crée des souvenirs inoubliables pour des enfants méritants.
« Nous mettons tout notre cœur et toute notre âme dans chaque publicité que nous réalisons pour les Fêtes, et celle-ci revêt une signification toute particulière pour nous tous à Air Canada, a déclaré John Xydous – directeur, Stratégie de marque et Marketing de contenu d'Air Canada. Dans nos vidéos Voyage de rêves des Fêtes, nous présentons les voyages que nous sommes fiers de rendre possibles pour plus d'un millier d'enfants chaque année, tout en rendant hommage aux nombreux employés et bénévoles, actifs ou retraités, qui continuent à consacrer de leur temps et de leur énergie à Voyage de rêves. »
Depuis plus de 35 ans, Voyage de rêves offre à des milliers d'enfants âgés de 6 à 13 ans vivant avec des difficultés physiques, sociales ou de santé mentale l'occasion de réaliser leur rêve en visitant d'incroyables destinations comme le Walt Disney World Resort. Chaque année, huit vols nolisés par l'organisme de bienfaisance partent de différentes villes du Canada, offrant aux participants une expérience inoubliable où rires, émerveillement et aventure sont à l'honneur.
Cette initiative est entièrement menée par des bénévoles, avec des milliers d'employés d'Air Canada en avant-plan. Des équipages décorant les avions aux bénévoles planifiant chaque détail au sol, les équipes travaillent sans relâche tout au long de l'année pour que chaque enfant se sente en sécurité, célébré et soutenu tout au long du voyage. À titre de fiers partenaires, Air Canada et la Fondation Air Canada mettent à la disposition de chaque section de l'organisme un avion, ainsi que leur appui et des services supplémentaires, pour assurer le succès de chaque voyage.
En cette période très achalandée des Fêtes, Air Canada s'attend à transporter plus d'un million de clients sur plus de 5 000 vols vers plus de 180 destinations dans le monde. Qu'il s'agisse de servir des repas festifs dans les salons d'aéroport et sur certains vols les 24 et 25 décembre, ou d'ajouter des touches aux couleurs des Fêtes dans les aéroports et à bord, les équipes d'Air Canada s'efforcent de rendre spécial et formidable chaque voyage pendant les Fêtes pour les clients et les familles. La société aérienne a également enrichi la sélection dans son système de divertissements à bord pour y inclure un plus vaste choix de films des Fêtes, offrant ainsi à ses clients davantage de possibilités de se détendre et de profiter de l'ambiance festive pendant leur vol.

Accueil
Transport aérien
Asie


Air Canada met en vedette le programme Voyage de rêves et les milliers de bénévoles y compris les employés qui lui donnent vie dans sa publicité des Fêtes
WestJet répand la joie des fêtes avec le cadeau de donner dans les Ronald McDonald House® à travers le Canada