Recherche sur le site


















Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada lancera un service sans escale entre Toronto et Séoul.



Air Canada lancera un service sans escale entre Toronto et Séoul.
Air Canada a annoncé qu'elle va lancer un service sans escale entre Toronto et Séoul à compter du 1 er juillet 2005. La Société offrira trois vols sans escale par semaine au départ de Toronto en plus de son service quotidien sans escale à partir de Vancouver.

Le trajet sans escale sera d'une durée de 14 heures 15 minutes en direction ouest et de 12 heures 55 minutes en direction est, ce qui permettra aux voyageurs de gagner trois heures 20 minutes sur l'itinéraire de Vancouver.

"Le nouveau service sans escale sur Séoul assuré au départ de notre grande plaque tournante de Toronto rapproche davantage encore l'est de l'Amérique du Nord de la Corée et renforce davantage encore la position d'Air Canada comme transporteur de prédilection entre le continent nord-américain et l'Asie, affirme Ben Smith, vice-président - Planification.

Le nombre accru de nos vols sans escale entre Toronto et l'Asie vient s'ajouter au vaste choix de services, également sans escale, que nous proposons à partir de Vancouver, notre principale porte d'accès pour l'Asie, et il procure aux clients davantage de flexibilité et de choix quand vient le moment de planifier leurs déplacements. Avec l'expansion marquée de ses services sur l'Amérique latine à partir de sa plaque tournante de Toronto, Air Canada évite par ailleurs aux voyageurs internationaux qui circulent entre l'Asie et l'Amérique du Sud d'avoir à se procurer un visa pour transiter par les Etats-Unis."

Air Canada exploitera la nouvelle ligne par A340-300 de 282 places. Le vol AC065, qui part de Toronto à 9 h 45 les mercredi, vendredi et dimanche et arrive à Séoul le lendemain à 13 h, permet de faire en matinée des correspondances avec le réseau nord-américain d'Air Canada, en particulier dans l'est du Canada et aux Etats-Unis. En direction est, le vol AC066 quitte Séoul à 14 h 40 les lundi, jeudi et samedi et se pose à Toronto le jour même à 14 h 35, offrant ainsi un maximum de possibilités pour les correspondances.



Lundi 10 Janvier 2005 - 00:00






Inscription à la newsletter






L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '

L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '
L'ACTA a fait salle comble hier soir (4 septembre) pour la tenue de son évènement de réseautage *Tapis rouge avec vos idoles* qui se déroulait au musée Grévin, logé dans le centre Eaton de Montréal. La soirée débutait avec un verre de mousseux et la visite du musée, suivie d'un coktail-bouchées, d'un repas trois services accompagné de vin, et de tirages de prix et cadeaux, le tout commandité par un grand nombre de fournisseurs, partenaires de l'association.








Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord

Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord
Club Med Canada annonce des évolutions majeures dans ses équipes avec la nomination de Carolyne Doyon au poste de Présidente et Directrice Générale Club Med Amérique du Nord et d’Amélie Brouhard au poste de Vice-Présidente Canada et Mexique.

04/09/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019