Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada lance un service saisonnier à destination d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, au départ de Vancouver



Air Canada lance un service saisonnier à destination d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, au départ de Vancouver
Air Canada a annoncé aujourd'hui l'ajout de nouveaux vols saisonniers sans escale entre Vancouver et Auckland, en Nouvelle-Zélande. Les vols à destination d'Auckland seront assurés quatre fois par semaine par des appareils 787-8 Dreamliner de Boeing d'Air Canada, le fleuron ultramoderne du transporteur, du 12 décembre 2019 à la fin mars 2020, sous réserve de l'obtention des autorisations gouvernementales nécessaires.

Par ailleurs, Air Canada a conclu un protocole d'entente avec Air New Zealand, partenaire commercial Star Alliance, afin de continuer à étendre son alliance actuelle en vue de poursuivre une coopération stratégique sous la forme d'une coentreprise, sous réserve du dépôt, par Air Canada et Air New Zealand, des documents nécessaires, de l'obtention des autorisations des organismes régissant la concurrence et les autres aspects réglementaires, et de la mise au point définitive des documents. Un partenariat plus étroit et plus intégré offrira davantage de choix aux clients, ainsi que des avantages complets et un réseau transpacifique élargi.

« Nous sommes ravis d'ajouter Auckland à nos destinations, car nous poursuivons l'expansion stratégique du réseau international d'Air Canada et intensifions notre présence sur le marché Asie-Pacifique, a déclaré Lucie Guillemette, vice-présidente générale et chef des Affaires commerciales d'Air Canada. Le lancement de la liaison avec Auckland en décembre fera le bonheur des Néo-Zélandais qui vont passer leurs vacances d'hiver au Canada et celui des Nord-Américains souhaitant profiter des attractions urbaines multiculturelles et des joyaux naturels de la Nouvelle-Zélande pendant la saison estivale. Nous avons harmonisé nos vols à destination et au départ d'Auckland afin qu'ils permettent à nos passagers de profiter de correspondances à notre plaque tournante transpacifique de YVR; ils pourront ainsi voyager sans escale à destination et au départ d'une multitude de villes dans toute l'Amérique du Nord, notamment New York-Newark. Nos 787 DreamlinerMD, qui mettent en vedette notre service Signature et permettent des correspondances sans tracas grâce à des installations de prédédouanement pour les voyageurs en transit et à des temps de déplacement concurrentiels, font d'Air Canada et de YVR une option de choix pour les voyages transpacifiques. »

« Partenaires d'exploitation à code multiple et partenaires commerciaux Star Alliance depuis plus de 20 ans, Air Canada et Air New Zealand entretiennent déjà des liens étroits, a ajouté John MacLeod, vice-président - Ventes mondiales et Alliances d'Air Canada. Nous avons hâte d'approfondir notre relation et d'optimiser notre coopération sur le vaste réseau transpacifique que nous exploitons en offrant à nos clients un plus grand choix de vols, de correspondances et de possibilités de voyage. »

« Le nouveau service permettra aux Canadiens de profiter plus facilement des innombrables activités qu'offre la Nouvelle-Zélande, a fait remarquer Stephen England-Hall, chef de la direction de Tourisme Nouvelle-Zélande. Ces visiteurs représentent un important marché pour la Nouvelle-Zélande, car ils tendent à séjourner plus longtemps et à visiter plus de régions que la moyenne, injectant ainsi plus de 250 M$ à l'économie néo-zélandaise. »

Le service Vancouver-Auckland est l'une des trois nouvelles liaisons saisonnières annoncées aujourd'hui par Air Canada, les deux autres étant Toronto-Quito et Montréal-São Paulo.

SOURCE Air Canada

Mercredi 27 Février 2019 - 07:53






Inscription à la newsletter