Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada lance un service saisonnier à destination d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, au départ de Vancouver



Air Canada lance un service saisonnier à destination d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, au départ de Vancouver
Air Canada a annoncé aujourd'hui l'ajout de nouveaux vols saisonniers sans escale entre Vancouver et Auckland, en Nouvelle-Zélande. Les vols à destination d'Auckland seront assurés quatre fois par semaine par des appareils 787-8 Dreamliner de Boeing d'Air Canada, le fleuron ultramoderne du transporteur, du 12 décembre 2019 à la fin mars 2020, sous réserve de l'obtention des autorisations gouvernementales nécessaires.

Par ailleurs, Air Canada a conclu un protocole d'entente avec Air New Zealand, partenaire commercial Star Alliance, afin de continuer à étendre son alliance actuelle en vue de poursuivre une coopération stratégique sous la forme d'une coentreprise, sous réserve du dépôt, par Air Canada et Air New Zealand, des documents nécessaires, de l'obtention des autorisations des organismes régissant la concurrence et les autres aspects réglementaires, et de la mise au point définitive des documents. Un partenariat plus étroit et plus intégré offrira davantage de choix aux clients, ainsi que des avantages complets et un réseau transpacifique élargi.

« Nous sommes ravis d'ajouter Auckland à nos destinations, car nous poursuivons l'expansion stratégique du réseau international d'Air Canada et intensifions notre présence sur le marché Asie-Pacifique, a déclaré Lucie Guillemette, vice-présidente générale et chef des Affaires commerciales d'Air Canada. Le lancement de la liaison avec Auckland en décembre fera le bonheur des Néo-Zélandais qui vont passer leurs vacances d'hiver au Canada et celui des Nord-Américains souhaitant profiter des attractions urbaines multiculturelles et des joyaux naturels de la Nouvelle-Zélande pendant la saison estivale. Nous avons harmonisé nos vols à destination et au départ d'Auckland afin qu'ils permettent à nos passagers de profiter de correspondances à notre plaque tournante transpacifique de YVR; ils pourront ainsi voyager sans escale à destination et au départ d'une multitude de villes dans toute l'Amérique du Nord, notamment New York-Newark. Nos 787 DreamlinerMD, qui mettent en vedette notre service Signature et permettent des correspondances sans tracas grâce à des installations de prédédouanement pour les voyageurs en transit et à des temps de déplacement concurrentiels, font d'Air Canada et de YVR une option de choix pour les voyages transpacifiques. »

« Partenaires d'exploitation à code multiple et partenaires commerciaux Star Alliance depuis plus de 20 ans, Air Canada et Air New Zealand entretiennent déjà des liens étroits, a ajouté John MacLeod, vice-président - Ventes mondiales et Alliances d'Air Canada. Nous avons hâte d'approfondir notre relation et d'optimiser notre coopération sur le vaste réseau transpacifique que nous exploitons en offrant à nos clients un plus grand choix de vols, de correspondances et de possibilités de voyage. »

« Le nouveau service permettra aux Canadiens de profiter plus facilement des innombrables activités qu'offre la Nouvelle-Zélande, a fait remarquer Stephen England-Hall, chef de la direction de Tourisme Nouvelle-Zélande. Ces visiteurs représentent un important marché pour la Nouvelle-Zélande, car ils tendent à séjourner plus longtemps et à visiter plus de régions que la moyenne, injectant ainsi plus de 250 M$ à l'économie néo-zélandaise. »

Le service Vancouver-Auckland est l'une des trois nouvelles liaisons saisonnières annoncées aujourd'hui par Air Canada, les deux autres étant Toronto-Quito et Montréal-São Paulo.

SOURCE Air Canada

Mercredi 27 Février 2019 - 07:53



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter








' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019