Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada lance sa plateforme NDC avec Travelport+



Communiqué de Travelport

Air Canada lance sa plateforme NDC avec Travelport+
Cette relation renforce la présence numérique de la compagnie aérienne auprès des abonnés de Travelport

Travelport, une entreprise technologique mondiale qui gère les réservations de voyages pour des centaines de milliers de fournisseurs de voyages dans le monde, et Air Canada, le plus grand transporteur aérien du Canada, ont annoncé aujourd’hui que les deux entreprises ont mis la gamme complète du contenu NDC d’Air Canada à la disposition des agences de voyages et des sociétés de gestion de voyages connectées à Travelport qui utilisent Travelport+.

« Le lancement de NDC avec Travelport marque une étape importante dans le parcours de transformation numérique d’Air Canada, car nous pouvons maintenant offrir notre meilleur contenu entièrement prêt à être vendu au détail aux acheteurs de voyages grâce à des offres et à des services NDC élargis sur la plateforme de Travelport », a déclaré Keith Wallis, directeur général - Numérique et distribution des clients de la compagnie aérienne.
« Nos partenaires de l’industrie du voyage ont été, sont et seront toujours essentiels à notre succès, et ils seront désormais en mesure de rechercher, de visualiser et de comparer facilement nos offres NDC afin de créer et d’offrir des expériences de voyage plus personnalisées et plus transparentes à nos clients. »

En plus du Canada et des États-Unis, le contenu NDC d’Air Canada sera initialement disponible sur Travelport+ en Australie, au Brésil, au Danemark, en France, en Allemagne, à Hong Kong, en Inde, en Irlande, en Israël, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, en Norvège, en Espagne, en Suède, en Suisse, à Taïwan et au Royaume-Uni.

Travelport est un fournisseur de contenu multisource, et les agents qui utilisent Travelport+, la plateforme de vente au détail moderne conçue pour les agents, peuvent consulter et comparer la gamme complète de tarifs et de services d’Air Canada de manière transparente et en une seule fois, ce qui leur permet de réserver facilement et rapidement les meilleures offres pour les voyageurs. Et avec des vitesses de recherche à la pointe de l’industrie, désormais 23 % plus rapides et réduites à seulement 0,84 seconde, les agents peuvent utiliser Travelport+ pour réserver davantage, augmenter leur marge et augmenter leurs revenus.

« Air Canada a été un excellent partenaire de Travelport, et le lancement aujourd’hui de la disponibilité NDC confirme notre engagement commun à offrir aux acheteurs de voyages la gamme complète du riche contenu et des services auxiliaires d’Air Canada », a déclaré Damian Hickey, chef mondial, Partenaires de voyages chez Travelport. Les agents de voyages qui utilisent la technologie robuste de Travelport+ ont maintenant de meilleures occasions de contribuer à la croissance des revenus et à la satisfaction de la clientèle en accédant au meilleur contenu d’Air Canada et en offrant plus d’options de personnalisation que jamais auparavant.

Jeudi 2 Octobre 2025 - 08:51



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter