Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada lance la Passe Londres



Air Canada lance la Passe Londres
Air Canada élargit la gamme de ses passes multivols en y incluant la Passe Londres, une première destination internationale pour le concept qui remporte un vif succès.
La Passe Londres comprend six vols prépayés aller simple entre toutes les escales canadiennes d'Air Canada et Londres Heathrow. La passe est en vente dès maintenant à aircanada.com et par l'entremise d'agents de voyages.

"Nous nous réjouissons d'étendre à des marchés internationaux les très prisées Passes multivols d'Air Canada en inaugurant la Passe Londres, a déclaré Charles McKee, vice-président - Marketing. Nous sommes devenus le chef de fil mondial dans la conception de nouvelles façons pratiques d'acheter plusieurs déplacements en une seule opération. La Passe Londres est un produit à grande valeur ajoutée qui libère de tout souci les voyageurs d'affaires qui se rendent au Royaume-Uni, leur offrant une grande souplesse dans la planification des voyages, la possibilité de prévoir le coût des déplacements sur une année entière et la commodité de gérer les voyages en ligne."

La Passe Londres permet d'effectuer sans frais des modifications de réservation le jour même en ligne ou à l'aéroport ainsi que la présélection de son siège. Elle donne en outre accès aux salons Feuille d'érable d'Air Canada dans les aéroports canadiens et la possibilité au client d'utiliser des certificats de surclassement Aéroplan pour voyager en service Super Affaires. De plus, chaque tranche de trois dollars dépensés à l'achat de la Passe à Aircanada.com donne droit à un mille Aéroplan, et ce, en plus des milles Aéroplan donnant droit à un statut supérieur accumulés au fur et à mesure del'utilisation de la Passe de vols. La Passe Londres coûte 5 398 $ pour desvols entre l'Est du Canada et Londres, et 6 098 $ pour ceux entre l'Ouest du Canada et cette ville, redevances aéroportuaires, taxes et suppléments inclus.

La Passe Londres est valide pendant un an à compter de l'achat et représente une économie d'environ 15 % par rapport aux options de tarifs flexibles les moins coûteuses.

Jeudi 12 Octobre 2006 - 09:06






Inscription à la newsletter