Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada lance deux nouvelles liaisons avec la Floride au départ de Québec et augmente la fréquence de ses vols vers le Mexique et la République dominicaine

• Nouvelles liaisons Québec−Orlando et Québec−Fort Lauderdale dès novembre 2021
• Reprise des dessertes internationales vers Punta Cana et de Cancún avec plus de fréquences



Communiqué d'Air Canada

Air Canada lance deux nouvelles liaisons avec la Floride au départ de Québec et augmente la fréquence de ses vols vers le Mexique et la République dominicaine
Air Canada est heureuse d'annoncer aujourd'hui deux nouveaux services hivernaux pour la Floride au départ de l'Aéroport international Jean-Lesage, soit Québec−Orlando et Québec−Fort Lauderdale, deux destinations soleil très recherchées par les Québécois. Le service à destination de Fort Lauderdale débutera le 19 novembre et celui à destination d'Orlando sera lancé le 17 décembre. De plus, à partir du 4 décembre, Air Canada augmentera la fréquence de ses vols à destination de Punta Cana, en République dominicaine, ainsi que de Cancún, au Mexique.

« Nous sommes ravis de lancer ces deux nouvelles dessertes vers la Floride au départ de Québec, une première importante pour Air Canada. La Floride, on le sait, est un endroit très prisé de bon nombre de Québécois pour les vacances d'hiver, a déclaré Mark Galardo, premier vice-président – Planification du réseau et Gestion du chiffre d'affaires, d'Air Canada. Punta Cana et Cancún figurent aussi parmi les destinations tropicales les plus populaires et nous sommes heureux de pouvoir les réintégrer à notre réseau. Notre offre de vols plus diversifiée aux citoyens de la Capitale renforce notre présence au sein de ce marché en pleine croissance et dessert encore mieux l'Aéroport international Jean-Lesage, un partenaire de longue date. Maintenant que les restrictions s'assouplissent, il est temps de renouer avec les voyages et de réserver votre escapade au soleil. Nous avons très hâte de vous retrouver à bord. »

« Nous nous réjouissons du retour des vols internationaux d'Air Canada à Québec sur des destinations aussi populaires que Cancún, Punta Cana, Orlando et Fort Lauderdale. Non seulement Air Canada a pris la décision de rétablir rapidement les liaisons qui étaient offertes avant la pandémie, mais le transporteur a également choisi d'investir dans notre marché en ajoutant de la fréquence et deux nouvelles destinations à l'horaire pour l'hiver 2021. Alors que nous pouvons enfin recommencer à voyager, il est primordial que les gens de la grande région de Québec prennent leurs vols au départ de YQB, a mentionné Stéphane Poirier, président et chef de la direction de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB). Cette annonce est le résultat d'une collaboration fructueuse et bénéfique entre Air Canada et YQB », a-t-il ajouté.

Les vols d'Air Canada au départ de Québec seront exploités par Air Canada Rouge et assurés par des A319 d'Airbus pouvant accueillir 136 passagers. Les réservations peuvent être effectuées à aircanada.com ou par l'application Air Canada, les Centres de services d'Air Canada et les agences de voyages.

Liaison /Fréquence/Date de début

Québec−Fort Lauderdale/ Jusqu'à 4 fois par semaine /19 novembre
Québec−Orlando/ 1 fois par semaine/ 17 décembre
Québec−Punta Cana/ 2 fois par semaine/ 5 décembre
Québec−Cancún/ 2 fois par semaine/ 4 décembre

Politique sur les voyages, pour réserver en toute confiance
La nouvelle politique de remboursement d'Air Canada s'applique à tous les billets achetés. Elle consiste à offrir un remboursement complet selon le mode de paiement original, un bon de voyage Air Canada ou la valeur équivalente en points Aéroplan, auxquels points s'ajoute une bonification de 65 %, si la société aérienne devait annuler un vol ou en modifier l'horaire de plus de trois heures.

Vous voyagez à l'étranger? Visitez notre portail d'information sur la COVID-19 ou le site web Timatic de l'IATA (en anglais seulement) pour connaître les plus récentes exigences d'entrée gouvernementales. Les clients sont responsables de vérifier s'ils satisfont à toutes les exigences d'entrée gouvernementales. Ils doivent notamment détenir les documents de voyage, les visas et les certificats de santé obligatoires appropriés, et respecter tous les autres critères d'admissibilité correspondant aux vols pour lesquels ils font l'achat de billets. Les exigences gouvernementales peuvent changer à court préavis.

Jeudi 29 Juillet 2021 - 09:43



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter