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Air Canada lance '' J'y serai '', un service d'assistance payant



Air Canada lance '' J'y serai '', un service d'assistance payant
Une première dans l'industrie, Air Canada est devenue le 2 avril le premier transporteur aérien à proposer un service d'assistance complet en matière de voyage, destiné à aider les clients touchés par le retard d'un vol ou par une perturbation non imputable au transporteur. Ce nouveau service, appelé ''J'y serai,'' offre un accès téléphonique rapide à des agents du service clientèle d'Air Canada spécialement formés pour offrir des solutions de voyage et d'hébergement. Il s'adresse aux clients dont les plans sont perturbés, entre autres, en raison de mauvaises conditions météorologiques ou de retards à l'aéroport, ou au contrôle de la circulation aérienne. Au besoin, non seulement Air Canada trouvera un autre vol à bord de ses avions ou de ceux d'un autre transporteur, mais elle fournira gratuitement l'hébergement à l'hôtel et les repas. Le service J'y serai d'Air Canada va bien au-delà de la pratique courante dans l'industrie consistant à aider les clients touchés par des changements d'horaire imputables au transporteur, assure Air Canada. Il '' procure la tranquillité d'esprit pour seulement 25 $ pour les liaisons court-courriers (atteignant 1 609 km ou 1 000 milles) ou 35 $ pour les liaisons long-courriers (distance supérieure à 1 610 km ou 1 000 milles), par aller simple (en dollars canadiens ou américains). Les tarifs de marque d'Air Canada, qui permettent aux clients de personnaliser leur voyage grâce à diverses options à la carte, ont été bonifiés afin d'inclure ce nouveau service d'assistance. Les clients peuvent acheter le service J'y serai avec tous les vols assurés par Air Canada et Air Canada Jazz au Canada ainsi qu'au départ et à destination des Etats-Unis, y compris Hawaii et l'Alaska. De plus amples renseignements sur ce service se trouvent à www.aircanada.com/jyserai.''

"Nous savons à quel point il peut être frustrant de voir ses plans de voyages perturbés par des facteurs indépendants de la volonté du transporteur, par exemple de mauvaises conditions météorologiques ou des retards à l'aéroport ou au contrôle de la circulation aérienne. Grâce à J'y serai, Air Canada propose un service supérieur à celui qu'offrent les autres transporteurs, a indiqué Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales. Ce service permet à nos clients de voyager en toute tranquillité, sachant qu'en cas de perturbations, ils pourront communiquer avec des agents du service clientèle spécialement formés qui les aideront à se rendre à destination rapidement et facilement. L'ajout de J'y serai à nos options tarifaires à la carte permet aux clients de personnaliser leurs voyages - non seulement ils choisissent une destination, mais ils peuvent déterminer comment ils voyageront en choisissant de payer uniquement les options qui répondent le mieux à leurs besoins. Air Canada s'engage à toujours innover et à tirer parti de la technologie pour donner à ses clients le plus de latitude possible et ainsi simplifier leur expérience de voyage."

Les clients d'Air Canada qui achètent le service d'assistance en matière de voyage J'y serai profiteront d'un accès téléphonique exclusif à des agents du service clientèle d'Air Canada spécialement formés, et ce, 24 heures sur 24. En cas de perturbation touchant un vol dans les 48 heures de l'heure de départ prévue, ces agents pourront faire une nouvelle réservation pour le premier vol disponible d'Air Canada, d'Air Canada Jazz ou d'un autre transporteur et prendre les arrangements nécessaires pour fournir gratuitement des repas, une chambre d'hôtel, une voiture de location ou un autre moyen de transport terrestre. En outre, Air Canada enverra automatiquement par messagerie texte et par courrier électronique de l'information à jour sur les vols, notamment l'aérogare et la porte d'embarquement ainsi que le détail des correspondances.



Mercredi 2 Avril 2008 - 19:57






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