Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada inaugure son service quotidien entre Ottawa et Iqaluit, avec un vol direct à destination et au départ de Montréal



Air Canada inaugure son service quotidien entre Ottawa et Iqaluit, avec un vol direct à destination et au départ de Montréal
Le 28 mars marquait l'expansion du réseau d'Air Canada avec le début d'un nouveau service quotidien sans escale entre Iqaluit, au Nunavut, et Ottawa, avec un vol direct sur le même appareil à destination et au départ de Montréal. Iqaluit devient la destination la plus septentrionale de la Société.

"Air Canada procède à une expansion stratégique de ses services intérieurs, en offrant aux clients davantage de destinations et de choix pour leurs voyages, a affirmé Marcel Forget, vice-président - Planification du réseau. Les nouveaux vols d'Air Canada au départ et à destination de notre nouvelle escale, la plus septentrionale de notre réseau intérieur, permettent de relier, en passant par Montréal et Ottawa, la région est de l'Arctique canadien à notre réseau mondial, grâce à des correspondances pratiques pour les destinations intérieures, transfrontalières et internationales."

C'est Air Canada Jazz qui assure les vols d'Air Canada vers Iqaluit par des CRJ 705 de Bombardier construits au Canada et offrant le service en classe Affaires ou en classe économique. Le CRJ 705 est équipé du système de divertissements individuel à même le dossier de chacun des 75 fauteuils en cuir.


Mardi 30 Mars 2010 - 08:31






Inscription à la newsletter